Arkopharma Arkofluides Desmodium 2300 mg x 20
Arkofluides® Desmodium 2300 mg est un complément alimentaire formulé pour contribuer à la détoxification et au drainage hépatique.
Son effet hépatoprotecteur aide à protéger et à maintenir le bon fonctionnement et le bien-être du foie.
En savoir +
- Femme enceinte ? Interdit
- Allaitement ? Interdit
- Sans alcool
Propriétés
Arkopharma Desmodium 2300 mg est un complément alimentaire qui contribue à stimuler les actions de drainage et de détoxification du foie. Il aide à favoriser l'élimination rapide des toxines accumulées dans l’organisme. Hépatoprotecteur grâce à son action anti-inflammatoire, le desmodium aide à augmenter la résistance des cellules hépatiques face aux attaques des toxines et contribue à l'augmentation de leur capacité à se régénérer.
Formulé sans colorant, sans alcool, sans conservateur et fabriqué en France, Arkofluides Desmodium contribue à la détoxification et le drainage hépatique.
Conseils d’utilisation
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Demandez conseil à votre médecin en cas de co-médication avec des molécules à fort métabolisme hépatique.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
Composition
Grâce à son savoir-faire unique, Arkofluides® vous propose une formule 100% d’origine végétale associant des plantes rigoureusement sélectionnées par les experts en phytothérapie des laboratoires Arkopharma, dans une solution buvable garantie sans édulcorant, sans conservateur et sans alcool.

La constipation est une pathologie passagère ou chronique. Inoffensive, mais très incommodante, elle peut, à long terme poser de sérieux problèmes et provoquer des maux de ventre. Ce trouble du ...

Les troubles digestifs (constipation, diarrhée, ballonnements...) peuvent être définis comme un ensemble de symptômes liés au fonctionnement de l’appareil digestif et appelés communément les "maux de ventre". L'apparition de ces ...