Total
Immubio Physiostim Confort Digestif x 30

Immubio Physiostim Confort Digestif x 30

Sachets x 30 Immubio

Ce dispositif médical est indiqué en cas de constipation. Il vous aide à retrouver un transit intestinal normal et une digestion optimale. En savoir +

Référence : 3401060248222
14.99
En commande !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Qu’elle soit chronique ou occasionnelle, la constipation est un trouble digestif très incommodant. La difficulté à évacuer les selles dures peut être soulagée par une alimentation riche en fibres et en eau, pauvre en graisses et en sucre. Pour vous aider à favoriser le retour rapide à un transit normal rapide, Immubio vous propose Physiostim Confort Digestif. A base de 4 souches de probiotiques, Physiostim Confort Digestif contient  2,5 g de fibres (fructo-oligosaccharides à chaîne courte) dans un sachet de 3 g.

Vous retrouvez vite un confort digestif : la flore intestinale est rapidement restaurée, les mouvements de l’intestin (péristaltisme) sont rétablis. Enfin vous respirez plus confortablement !

A savoir : les probiotiques n'aiment pas la chaleur, il est donc préférable de les prendre avec une boisson froide, en dehors des repas et à distance des antibiotiques (à 2h d'intervalle) pour un résultat optimal.

 

Immubio laboratoire français, innove en utilisant lors de la fabrication de ses produits, les techniques de cryogénisation pour préserver la qualité et l'efficacité totale des souches bactériennes. Les souches sont lyophilisées vivantes, séchées par le froid et le vide. Une fois dans le système digestif, les bactéries endormies redeviennent actives.

Chaque bactérie est enrobée d'une matrice protectrice (procédé Cryoprotect). Ce bouclier lui permet de traverser l'estomac sans être digérée par les sucs gastriques ou biliaires et d'atteindre les intestins intacte et vivante (90%). Les probiotiques libérés peuvent alors œuvrer à renforcer la santé en améliorant la réponse immunitaire (plus réactive et plus forte), en réduisant l'hypersensibilité (moins d'allergies) en améliorant le transit et l'absorption des aliments.

Conseils d’utilisation

 A jeun, 30 min avant le repas.

Diluer 1 sachet d'Immubio Physiostim Confort Digestif  dans un verre d'eau à température ambiante et le boire dans les 10 min.
Traitement constipation : 1 sachet, 2 fois par jour.
Cure prévention : 1 sachet par jour.
Convient aux enfants à partir de 2 ans. Respectez les doses recommandées.

 

Composition

 Pour un sachet (3 g) : 

Lactobacillus acidophilus    2,4 milliards UFC*
Bifidobacterium lactis           2,4 milliards UFC*
Bifidobacterium longum       600 millions UFC*
Bifidobacterium bifidum       600 millions UFC*
Fructo oligosaccharides       2,5 g

*Unités de Colonies en Formation

Avis clients
1 Laisser un avis

5/5

Très efficace. Malgré des épisodes de constipation chronique depuis plusieurs années, ce produit m'a aidé à retrouver un transit régulier et un bien-être digestif après quelques jours d'utilisation seulement. Aucun effet secondaires à déplorer et pratique d'utilisation. A recommander vivement.

19/03/2019 16:44

Page 1/1

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus