Total
10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE24FEV (hors médicaments) !

Gynositol Poudre Oral Sachet x 60

Sachets à diluer x 60

Complément alimentaire à base de myo-inositol et d'acide folique. En savoir +

Référence : 3401560213553
22.00
Rupture de stock !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Gynositol est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales à base de myo-inositol et de vitamine B9 (5-MTHF) pour les besoins nutritionnels des femmes ayant des ovaires polykystiques et en désir de grossesse.

 

Gynositol contient du myo-inositol, sucre synthétisé naturellement par le corps humain et apporté par l'alimentation. On le trouve principalement dans les légumineuses, le pamplemousse, le melon, les oranges, les amandes et les noix, mais ces apports sont insuffisants pour les femmes ayant des ovaires polykystiques.

 

Gynositol contient également de la vitamine B9 (5-MTHF), vitamine appartenant à la famille des folates. Un faible statut en folates chez la mère augmente le risque de malformation du fœtus en développement (anomalies de fermeture du tube neural). La vitamine B9 (5-MTHF) de Gynositol est la forme biologiquement active et directement assimilable par toutes les femmes. Une supplémentation en vitamine B9 (5-MTHF) de 400 μg par jour est recommandée au moins 1 mois avant et jusqu'à 3 mois après la conception.

 

La prise de Gynositol doit être débutée dès le projet de grossesse et peut être poursuivie pendant toute la grossesse.

Conseils d’utilisation

2 sachets par jour en une seule prise ou en prise séparée, à diluer dans un verre d'eau ou à dissoudre dans la bouche.


A utiliser sous contrôle médical.
Déconseillé en cas d'allergie à l'un des composants.
Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

 

Notre pharmacienne vous conseille en vidéo !

 

Composition

Pour 2 sachets (dose journalière recommandée) : myo-inositol (4000 mg) ; agent de charge : maltodextrine ; anti-agglomérant : silicium dioxyde (E551) ; [6S]-5-méthyltétrahydrofolate (MTHF) sur sels de glucosamine (734,4 μg, équivalant à 400 μg de vitamine B9, soit 200 % des valeurs nutritionnelles de référence [VNR]).

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis