Superdiet Quatuor Passiflore Sommeil Paisible Bio 20 Ampoules
Superdiet Quatuor Passiflore Sommeil Paisible Bio 20 Ampoules est un complément alimentaire sous forme d'ampoules à base d'angélique, de passiflore, d'aubépine et d'eschscholtzia. En savoir +
Référence : 3428881232506Propriétés
La passiflore et l'eschscholtzia contribuent à un sommeil paisible, l'aubépine est une plante reconnue pour ses vertus relaxantes, l'angélique complète ce mélange. Sans alcool, sans colorant ni conservateur. Conseils d'utilisation : Prendre 1 ampoule par jour de préférence le soir, pure ou diluée dans un demi-verre d'eau. Respecter les doses conseillées. Usage oral uniquement - ne convient pas en injection. Ne pas utiliser au cours du premier trimestre de la grossesse. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans et aux femmes enceintes et allaitantes. Consulter préalablement votre médecin en cas de troubles cardiaques ou de prise simultanée de médicaments. En cas de prise simultanée de médicaments à effet sédatif, demandez l'avis de votre médecin. Il est recommandé de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.
Composition
Extrait aqueux d'angélique* (racine), Passiflore* (partie aérienne), Eschscholtzia* (partie aérienne fleurie), Aubépine (sommité fleurie).*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.Composition15 ml (1 ampoule)Angélique (Angelica officinalis)487,5 mg**Passiflore (Passiflora incarnata)337,5 mg**Eschscholtzia (Eschscholtzia californica)300 mg**Aubépine (Crataegus laevigta et C. monogyna)150 mg**** Équivalent en plantes sèches.
- A quoi sert la vitamine E Faut-il se supplémenter - Nos conseils - LaSante.net
- Aromathérapie (huiles essentielles) - Nos conseils - LaSante.net
- Carence en fer / anémie - Nos conseils - LaSante.net
- Comment Faire Baisser Naturellement Son Taux De Cholestérol - LaSante - Nos conseils - LaSante.net
- Comment faire un sevrage tabagique efficacement - Nos conseils - LaSante.net
- Comment lutter contre la fatigue - Nos conseils - LaSante.net