Total
Livraison en 24/48h, offerte dès 59€ d'achat !

Euphytose Nuit Sommeil Mélatonine et Passiflore x 30

Comprimés x 30 Euphytose

Euphytose Nuit, est un complément alimentaire à base de mélatonine et passiflore. En savoir +

Référence : 3401581631091
12.53
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,36€ de fidélité sous conditions
Description
Propriétés

Qu'est ce qu'Euphytose Nuit Sommeil Mélatonine et Passiflore comprimes x 30 ?

La santé passe essentiellement par une qualité de sommeil idéale. Euphytose Nuit est un complément alimentaire qui concentre plusieurs plantes et de la mélatonine, appelée hormone de l'endormissement sécrétée naturellement par le corps et de la passiflore d'origine végétale pour retrouver un sommeil réparateur chez l’adulte. Aucun phénomène d'accoutumance ni de dépendance. Avec Euphytose Nuit comprimes d'origine végétale, mieux dormir naturellement, c'est possible. Euphytose nuit Mélatonine et passiflore renferme également d'autres plantes comme la valériane connu pour ses bienfaits sur le sommeil, le stress, la digestion, la tension et aussi les maux de têtes. La passiflore est quant à elle connue pour ses vertus tranquillisantes et apaisantes, elle calme les états anxieux, lutte contre les troubles du sommeil, réduit l'agitation et le stress et contribue à améliorer le coucher. La mélatonine, hormone naturelle du sommeil (ou de l'endormissement) est sécrétée naturellement par le corps dès que celui-ci se retrouve dans l'obscurité, elle est à l'origine de la sensation de sommeil et permet de s’endormir plus rapidement. Son dosage standard à 1 mg de mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement. Afin de garantir des résultats positives sur la qualité de sommeil et pour un sommeil plus réparateur, ce complément alimentaire est à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée associé à un mode de vie sain et une activité physique journalier régulière. Ces végétaux étant d'origines naturelles, aucun phénomène d'accoutumance ni de dépendance n'a lieu lors de son utilisation. Un meilleur sommeil, c'est une meilleur santé. Si vous souhaitez retrouver un mode de vie sain, faites confiance aux laboratoires Bayer.

Dans quels cas utiliser EuphytoseNuit Mélatonine et Passiflore comprimes ?

Ce médicament est destiné aux patients ayant des troubles de l'endormissement, souffrant de réveils nocturnes ou étant de manière général anxieux ou nerveux. Il agit selon différentes étapes : il facilite la phase d'endormissement en réduisant sa durée lorsqu'on a des difficultés à s'endormir. Joue sur la qualité perçu du sommeil et évite ainsi les réveils nocturnes pour un sommeil plus réparateur et donc une nuit plus paisible.

Mode d'administration et Posologie d'Euphytose Nuit Melatonine et Passiflore comprimes x 30 :

Ce médicament est réservé à l'adulte de plus de 18 ans. La posologie à utiliser est d'1 comprimé par jour, à prendre avant le coucher avec un grand verre d'eau. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre médecin ou pharmacien pour de plus amples informations.

Les précautions d'emploi et interactions à connaître avant l'utilisation de ce complément alimentaire :

Nous recommandons aux personnes souffrant de troubles de l'humeur, d'épilepsie ou d'asthme de ne pas utiliser le complément alimentaire EuphytoseNuit Sommeil comprimé sans l'avis de leur médecin. Il pourra vous conseiller un autre traitement ou vous orienter vers un complément alimentaire moins concentré ou moins dosé que votre corps pourra plus facilement assimilé.

Les effets indésirables d'euphytose nuit Sommeil :

Des effets secondaires potentiels d'EuphytoseNuit peuvent inclure des troubles digestifs, tels que des nausées ou des maux d'estomac. Plus rarement, certains patients peuvent avoir des réactions allergiques à un ou plusieurs des extraits de plantes (passiflore, valériane) contenus dans ce produit. On constate chez certains patients une certaine somnolence, une certain fatigue et quelques difficultés à se concentrer. Ces effets peuvent être plus prononcés si ce traitement est pris avec d'autres substances qui provoquent également de la somnolence, comme l'alcool ou certains autres médicaments. Si vous ressentez des effets indésirables inquiétants ou persistants lors de la prise d'EuphytoseNuit, vous devez arrêter de l'utiliser et en parler à votre médecin. Ils peuvent vous aider à déterminer si ce traitement est adapté à vos besoins spécifiques et à vos antécédents médicaux. Au moindre doute, demander l'avis de votre médecin avant de continuer ce traitement.

Euphytose Nuit est-il compatible en cas de grossesse et d'allaitement ?

Les femmes enceintes ou allaitantes et qui souhaitent utiliser Euphytose Nuit et Sommeil mélatonine et passiflore doivent demander l'avis de leur médecin traitant (ou pharmacien) avant utilisation de ce complément alimentaire facilitant l'endormissement. Tenez-vous également informer auprès de votre pharmacien et lisez attentivement la lnotice avant toute utilisation de ce complément alimentaire qu'est l'EuphytoseNuit.

Composition d'Euphytose Nuit :

L'euphytose Nuit est composé de Valériane, de Passiflore, Ballote, Oxyde de magnésium lourd, maltodextrine, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, eau purifiée, gomme laque, gomme arabique, saccharose, talc, cire de carnauba, mélange de dioxyde de titane et d'oxydes de fer, Oxyde de fer (noir, jaune, rouge), dioxyde de titane (E171), benzoate de sodium (E211), saccharose, eau purifiée.

Conseils d’utilisation

Prendre un comprimé par jour 30 minutes à une heure avant le coucher. Euphytose Nuit peut être utilisé ponctuellement ou en programme de 30 jours renouvelable si besoin, sans risque d'accoutumance ou de dépendance connue.

Euphytose Nuit est un complément alimentaire à utiliser en complément d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.

 

Réservé à l'adulte.
Tenir hors de la portée des jeunes enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'un des ingrédients.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Si vous êtes sous traitement médicamenteux, demandez l'avis d'un professionnel de santé avant de prendre Euphytose Nuit.

Composition

Passiflore ipowder® : extrait concentré et poudre de parties aériennes de passiflore (Passiflora incarnata) ; agent de charge : cellulose microcristalline ; agent d'enrobage bleu itabs® (hydroxypropylméthylcellulose, acides gras, phosphates de calcium, aliment colorant : concentré de spiruline) ; épaississant : carboxyméthylcellulose de sodium réticulée ; émulsifiant : mono et diglycérides d'acides gras ; mélatonine.

Avis clients
12 Laisser un avis

5/5

a la prise du cachet on sent venir la fatigue ..je dors tr bien depuis mais le reveil n est pas facile..on est un peu dans les vapes le lendemain ..pendant une heure.

12/08/2020 09:06

4/5

Plutôt satisfait, je dors mieux depuis que je le prend.

03/04/2020 10:28

5/5

Correct, à voir sur le long terme..

06/04/2020 10:27

5/5

Bon produit, je recommande

02/04/2020 19:15

3/5

n'agit pas sur moi !

22/12/2018 01:56

1.5/5

efficace sur l'endormissement mais pas pour les réveils nocturnes!

21/12/2018 20:19

3.5/5

Ce produit m’a en partie aidée à dormir je pense

31/03/2020 18:39

5/5

M'apaise avant de dormir.

28/03/2020 09:02

5/5

m'aide bien à m'endormir

09/06/2023 14:51

5/5

Efficace

03/02/2022 16:59

Laisser un avis

Page 1/2