Total
Forté Pharma Forté Nuit 8h x 15

Forté Pharma Forté Nuit 8h x 15

Comprimé x 15 Forté Pharma

Avec Forte Nuit, retrouvez le plaisir de dormir toute la nuit. En savoir +

Référence : 3700221317716
Description

Propriétés

Bien dormir, c'est aussi important que de bien se nourrir ! 30% des Français déclarent souffrir de troubles du sommeil ou de l'endormissement, et reconnaissent leurs conséquences sur leur vie privée et professionnelle.

Pour répondre à cela, les laboratoires Forté Pharma ont mis au point pour vous Forté Nuit. Ce complément alimentaire vous aidera à réduire le temps d'endormissement grâce à la mélatonine dosée à 1,85 mg par comprimé.

La valériane, le pavot de Californie et la passiflore contribuent à la relaxation, aident à maintenir et à améliorer la qualité du sommeil. Les vitamines B3 et B6 viennent compléter la formule en contribuant au fonctionnement normal du système nerveux.

Sans accoutumance, Forté Nuit offret uzn effet immédiat et prolongé.

Conseils d’utilisation

Une demi heure avant le coucher, prendre un comprimé de Forté Pharma Forté Nuit avec un grand verre d'eau.

Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans.

Composition

Stabilisants (Cellulose Microcristalline, Hydroxypropylcellulose, Hydroxypropylmethylcellulose, Sels de Magnésium d'Acides gras, Acide Stéarique), Extrait sec de Passiflore, Extrait sec de Valériane, GABA (Acide Gamma-Aminobutyrique), Extrait sec de Pavot de Californie, Vitamine B3 (Niacine), Antiagglomérants (Dioxyde de Silicium, Amidon de Pomme de Terre), Mélatonine, Vitamine B6 (Chlorhydrate de Pyridoxine).

Pour un comprimé : Passiflore 100 mg, Valériane 100 mg, GABA 100 mg, Pavot de Californie 50 mg, Vitamine B3 16 mg, Mélatonine 1,85 mg, Vitamine B6 1,4 mg.

Avis clients
1 Laisser un avis

5/5

09/10/2018 17:46

Page 1/1

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus