Total
Livraison en 24/48h, offerte dès 49€ d'achat !

Orliman Attelle de cheville Memostab

Chevillère Orliman

L'attelle de cheville Memostab permet de stabiliser la cheville après la survenue d'une entorse par exemple. Elle limite les mouvements dans un plan. Par rapport à l'attelle Memoforme (Orliman) celle-ci nécessite tout de même un enfilage.  En savoir +

Référence : 0
à partir de 32.44
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Information

En ajoutant ce produit vous allongez de 48 heures la livraison de votre commande

Description

Propriétés

Les matériaux de la Memostab® procurent un confort d’utilisation même en cas de port prolongé. Une languette en tissu fin de grande élasticité permet une parfaite adaptation morphologique et « un effet seconde peau », évitant ainsi les gênes au niveau de la butée de pied tout au long de la journée. Ce modèle semi-fermé est doté d’un système de poulies permettant de décupler la force de tirage afin d’obtenir une immobilisation parfaitement ajustée. Anatomique, confortable, cette attelle amortit les vibrations et évite les points de pression sur les zones douloureuses grâce à ses deux coques amovibles semi-rigides.

 

Caractéristiques:

• Modèle semi-fermé facilitant la mise en place tout en apportant un confort optimal.

• Sangle de pré-maintien pour un réglage précis de l’attelle.

• Système de poulies permettant de décupler la force de tirage et obtenir une immobilisation ajustée.

• 2 coques amovibles semi-rigides, conçues spécifiquement pour la malléole interne (I) et la malléole externe (E) et mousse à double densité garantissant une bonne adaptation morphologique et un confort optimal.

• Tissu éponge anti-bactérien (Thermy-Tex®) pour une meilleure absorption de la transpiration, garantissant ainsi l’hygiène du pied.

• Matériau renforcé au niveau de la malléole pour plus de résistance aux frottements.

Conseils d’utilisation

Ce produit doit être installé et adapté par un professionnel de santé (pharmacien, orthopédiste, kinésithérapeute…). Consulter immédiatement un médecin en cas de douleurs, de gonflements, de modifications des sensations ou de réactions inhabituelles. Ne pas porter le produit directement en contact avec une lésion cutanée. Protéger toute partie du corps où un antalgique a pu être appliqué avant la mise en place du produit. Il est fortement déconseillé de réutiliser ce produit pour un autre patient. Conduite déconseillée.

 

Composition:

Traitement anti-bactérien (Thermy-Tex®). Sans latex

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus