Total
Saint Valentin : Profitez de 10% de réduction dès l’achat d’un coffret avec le code STVALENTIN10 (offre non-cumulable avec les soldes Hiver)

Orliman Attelle de poignet Manutec

Attelle Orliman

L'attelle de poignet Manutec est indiquée en cas d'entorse légère et permet une immobilisation relative. Elle empêche les mouvements dans un pan mais ne bloque pas les autres pour favoriser la cicatrisation ligamentaire.  En savoir +

Référence : 0
à partir de 61.64
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Information

En ajoutant ce produit vous allongez de 48 heures la livraison de votre commande

Description

Propriétés

L'attelle de poignet Manutec est fabriquée à partir de velours respirant et de matériaux de dernière génération (triple couches : mousse, velours, éponge), avec un système d'immobilisation à triple baleinage comprenant une attelle palmaire en aluminium malléable et deux attelles dorsales pour une immobilisation parfaite du poignet. La Manutec poignet favorise la cicatrisation ligamentaire en immobilisant l'articulation.


Caractéristiques

• Tissage 3 couches respirant et extrêmement léger.

• Conception sans couture permettant de supprimer tout phénomène d'irritation.

• Modèle très aéré pour plus de confort.

• Immobilisation optimale du poignet grâce à son sytème de triple baleinage (2 dorsales, 1 palmaire).

• Mise en place et ajustement faciles grâce au système de sangle Y à 2 points de fixation velcro®.

• Confort palmaire accru grâce à son sytème de réglage par double sangle micro-velcro® permettant l'ajustement en largeur de la zone métacarpienne.

• Modèle ambidextre.


Conseils d’utilisation

 Ce produit doit être installé et adapté par un professionnel de santé (pharmacien, orthopédiste, kinésithérapeute…). Consulter immédiatement un médecin en cas de douleurs, de gonflements, de modifications des sensations ou de réactions inhabituelles. Ne pas porter le produit directement en contact avec une lésion cutanée. Protéger toute partie du corps où un antalgique a pu être appliqué avant la mise en place du produit. Il est fortement déconseillé de réutiliser ce produit pour un autre patient.

 

Composition 

Intérieur : Coton 93%, Élasthanne 7%, Extérieur : Polyamide 100%, Milieu : Polyuréthane 100%, Bandes métalliques et éclisses : Aluminium 100%, Velcro® : Polyamide 100%

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis