Total
Black Friday : jusqu'à -62% et frais de port offerts avec Mondial Relay jusqu'à dimanche soir minuit !

Orliman Compresses de froid

Compresse Orliman

Hématomes, entorses, élongations, maux de tête, tendinites, arthrose (poussée inflammatoire), piqûres d'insectes, douleurs dentaires…Dans toutes ces circonstances, l'application de froid permet de soulager la douleur En savoir +

Référence : 0
à partir de 9.82
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Information

En ajoutant ce produit vous allongez de 48 heures la livraison de votre commande

Description

Propriétés

Les compresses de froid Orliman apportent une diffusion d’un froid constant et de longue durée. Contrairement aux glaçons, les compresses de froid Orliman sont dotées d’un gel qui, une fois congelé, se transforme en cristaux type « Flocon de neige », cette technologie leur confère une grande maniabilité et ne brûle pas la peau.

Les compresses de froid Orliman apportent un effet antalgique instantané en soulagent les hématomes, entorses, élongations, maux de tête, tendinites… Réutilsables, elles sont disponibles en 2 dimensions selon le temps de diffusion du froid : 
• 15 x 15 cm : 2h de froid
• 30 x 15 cm : 4h de froid
La compresse de froid Orliman Kids®, spécialement conçue pour les enfants avec une taille de 13 x 14 cm, diffuse 2h de froid pour soulager immédiatement les bobos !

 

Indications : 

Hématomes
Entorses
Élongations
Maux de tête
Tendinites
Arthrose (poussée inflammatoire)
Piqûres d'insectes
Douleurs dentaires…

 

 


 

Conseils d’utilisation

Consulter immédiatement un médecin en cas de douleurs, de gonflements, de modifications des sensations ou de réactions inhabituelles. Ne pas porter le produit à même la peau. Protéger toute partie du corps où un antalgique a pu être appliqué avant la mise en place du produit. Il est fortement déconseillé de réutiliser ce produit pour un autre patient. Ne pas utiliser à d’autres fins. Ne pas ouvrir ou percer. Ne pas utiliser chez le nourrisson. Ne pas utiliser comme anneau de dentition. Ne pas avaler le contenu. Toujours utiliser le produit sous la surveillance d’un adulte. En cas de contact avec les yeux ou la peau, rincer immédiatement à l’eau claire pendant 15 min. Consulter un médecin. En cas d’ingestion, ne pas faire vomir et consulter immédiatement un médecin.

 

Composition 

Gel : Sodium 38 % Hydroxyde 10 % Acide acrylique (gélifiant) 25 % Polyacrylamide (floculant) 25 % Eau 2 %

Sachet : PVC 100 %

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus