Total
Retrouvez notre large sélection de masques pour toute la famille !
Orliman FeetPad Semelles avec inserts x 2

Orliman FeetPad Semelles avec inserts x 2

Semelles Orliman

Semelle en silicone avec un insert au niveau du talon et un au niveau de la tête métatarsienne. Elle permet de réduire les points d'appui douloureux sous le talons et les contraintes tendineuses.    En savoir +

à partir de 25.00
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Information

En ajoutant ce produit vous allongez de 48 heures la livraison de votre commande

Description

Propriétés

Les actions de marche ou de course ont pour conséquences des impacts réguliers, provoquant une pression plantaire et des forces de cisaillements anormaux qui peuvent affecter les articulations des membres inférieurs, la colonne vertébrale et même la tête. Il est par conséquent très important de minimiser ces impacts afin de protéger le corps des nombreux traumatismes mineurs pouvant nuire aux articulations, aux os et aux muscles. Grâce aux propriétés du silicone, les semelles Orliman® FeetPAD permettent d’atténuer et de redistribuer les forces de charges sur le pied et d'abaisser la pression maximale sur les zones d’appuis. Elles sont particulièrement indiquées pour des douleurs métatarsiennes, les pieds douloureux et fatigués, les activités sportives…

Conseils d’utilisation

Pour obtenir le plus grand degré d’effi cacité thérapeutique pour les diffé- rentes pathologies et prolonger la durée de vie du produit, il est important de choisir la taille la mieux adaptée (sur l’emballage, vous trouverez un tableau qui vous orientera sur les tailles et les équivalences en pointure).

1- Choisir la pointure appropriée.

2- Mettre une talonnière ou une semelle à chaque pied, sauf avis contraire du médecin.

3- Mettre la partie plate de la talonnette ou de la semelle en contact avec la semelle de la chaussure et la forme anatomique en contact avec le pied.

4- Il est recommandé d’utiliser des chaussures larges et des chaussettes.

5- Il est possible que vous ayez besoin d’une période de 2 à 3 jours pour vous habituer à la semelle, jusqu’à ce que son usage devienne agréable.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus