Total
Soldes d'été : jusqu'à 58% sur vos produits favoris !

Orliman One Plus Attelle Poignet

Attelle Orliman

L'attelle de poignet est l'orthèse à utiliser en cas d'entorse, de tendinite, d'arthrose et arthrite ou encore de syndrome du canal carpien En savoir +

Référence : 0
à partir de 65.03
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Information

En ajoutant ce produit vous allongez de 48 heures la livraison de votre commande

Description

Propriétés

Attelle de poignet avec éclisse palmaire, confectionnée dans un matériau tri-couche semi-rigide et respirant. Sa forme s’adapte à la morphologie en suivant le rétrécissement de diamètre entre l’avant-bras et le poignet. L’attelle palmaire est préformée et fabriquée en aluminium, avec un alliage spécifique plus rigide et résistant à de forts impacts mécaniques.

L’attelle présente en outre des renforts semi-rigides dorsaux. La couche de tissu extérieure présente une grande résistance mécanique tandis que la mousse intermédiaire se distingue par ses capacités de mémoire de forme, répartissant les pressions et évitant les douleurs que provoqueraient des points de pression excessive.

Le revêtement intérieur se caractérise par un toucher doux, résiste à des utilisations répétées sur de longues périodes et a subi un traitement antibactérien et anti-odeurs Thermy-Tex®.

L’attelle dispose d’un tissu élastique sur sa partie dorsale pour faciliter la pose.

 

Caractéristiques:

• 1 Éclisse palmaire préformée, modelable et amovible,

• 2 Éclisses dorsales souples,

• Attaches Velcro® grande taille et découpables,

• Tissu élastique sur la partie dorsale pour faciliter la pose,

• Boucles anti-vrilles.

Conseils d’utilisation

Ce produit doit être installé et adapté par un professionnel de santé (pharmacien, orthopédiste, kinésithérapeute...). Consulter immédiatement un médecin en cas de douleurs, de gonflements, de modifications des sensations ou de réactions inhabituelles. Ne pas porter le produit directement en contact avec une lésion cutanée. Protéger toute partie du corps où un antalgique a pu être appliqué avant la mise en place du produit. Il est fortement déconseillé de réutiliser ce produit pour un autre patient.

 

Composition:

Tissu principal : ⋅ Couche interne : 80% Coton, 20% Polyester ⋅ Couche intermédiaire : 100% Polyester ⋅ Couche externe : 100% Polyester

Tissu de protection zone dorsale : 81% Polyamide , 19% Élasthanne

Éclisse : Aluminium

Sans latex.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis