Total
10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE24FEV (hors médicaments) !

Hyalugel Gel Buccal 20 ml

Gel oral 20 ml Hyalugel

Ce gel buccal établit la santé des gencives et apaise les tissus buccaux enflammés et traumatisés (aphtes, saignements, plaies, gingivite...). En savoir +

Référence : 3401044442547
7.24
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,21€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés


Recommandé en cas d'aphtes, petites plaies, saignements ou états inflammatoires, Hyalugel Gel Buccal est composé d'acide hyaluronique de haut poids moléculaire et de xylitol un sucre végétal naturel. 
Après application, les fonctions cicatrisantes et réparatrices sont stimulées, pour une meilleure hygiène buccale.

L'acide hyaluronique hydrate les tissus et favorise la synthèse de collagène. Le xylitol rafraîchit, hydrate et protège des infections et des caries.

Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 30 mois. 

Conseils d’utilisation

Appliquer une fine couche de gel sur le tissu gingival et masser délicatement avec un doigt propre pour bien rétablir le produit sur la muqueuse.

Après une hygiène buccale correcte, appliquer Hyalugel Gel Buccal 3 à 5 fois par jour (après les principaux repas) et poursuivre le traitement jusqu'à disparition complète des symptômes.
Éviter de manger et boire pendant au moins 30 minutes après application.
Sans danger en cas d'ingestion pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Composition

Eau, xylitol, carboxyméthyl cellulose sodique, alcool, huile de ricin hydrogénée PEG-40, acide hyaluronique, alcool polyvinylique, polycarbophile, alcool 2,4 dichloro-benzylique, arôme (menthe, citron), hydroxyde de sodium, E 133.

Avis clients
1 Laisser un avis

5/5

Avis laissé par Alice D.

J'utilise ce gel depuis plusieurs années avec une satisfaction totale ! Sa texture assez épaisse permet d'être appliquée en couche suffisamment importante sur les zones à traiter. Le goût n'est pas désagréable. Je l'utilise en cas d'aphtes, mais surtout en cas de petit bobo type miette de pain qui s'est plantée dans la gencive, irritation à la base des dents, morsure de la joue... J'ai 30 ans mais j'ai une dent de sagesse qui pousse depuis quelques mois et ce produit m'a aussi beaucoup aidé : jusqu'au perçage de la gencive, je l'appliquais à l'emplacement de la future dent et cela a vraiment contribué à assainir la zone (en plus d'une bonne hygiène dentaire classique avec brossage et bain de bouche) et à limiter l'inflammation. D'ailleurs c'est simple : dès que la dent a percé la gencive, si j'ai perçu un tant soit peu d'irritation/inflammation, j'ai mis ce produit et c'était réglé en 1 à 2 jours. Un peu cher mais le tube dure longtemps alors je recommande vivement !

03/10/2023 18:44