Total
Livraison en 24/48h, offerte dès 59€ d'achat !

TePe Good Gratte-Langue

Gratte-langue (unité) TePe

Idéal pour compléter l'hygiène bucco-dentaire, ce gratte-langue élimine les bactéries sur la langue et évite la mauvaise haleine. En savoir +

Référence : 7317400022178
4.24
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,12€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

Pour combattre l'halitose (ou mauvaise haleine), il faut identifier ses causes et les éliminer. Une bonne hygiène bucco-dentaire au quotidien est indispensable, mais elle ne suffit pas : l'utilisation de produits spécifiques permet d'éliminer les bactéries et les composés sulfurés volatils qu'elles produisent, pour une haleine saine retrouvée. Une action mécanique permet également de lutter contre l'halitose à sa source, grâce à un outil spécifique : le gratte-langue. En effet, la surface de la langue est un foyer important de mauvaises odeurs car ses nombreuses villosités retiennent les bactéries et les débris alimentaires. Il a été démontré qu'un nettoyage de la langue est un moyen efficace pour lutter contre la mauvaise haleine, l'utilisation quotidienne d'un gratte-langue est ainsi recommandée, en particulier le matin. Le gratte-langue contribue à une haleine pure et saine car il capture et neutralise les composés à l'origine des mauvaises odeurs en limitant leur volatilisation.

 

Le Gratte-langue TePe GOOD est élaborée à partir de bioplastique, il comporte trois lamelles de nettoyage positionnées en relief, qui s'adaptent parfaitement à la forme de votre langue. De forme étroite, ce grattoir évite le reflexe pharyngé. Il se nettoie au lave-vaisselle.

Conseils d’utilisation

Gratter la langue après le brossage des dents.

 

Votre pharmacienne vous conseille en vidéo !

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis