
Weleda Crème de Douche Gommante au Bouleau 150 ml
Ce gel moussant et gommant contribue à rendre l'épiderme plus lisse et améliore l'élasticité de la peau, s'utilise sous la douche sur tout le corps. En savoir +
- Femme enceinte ? Autorisé
- Allaitement ? Autorisé
- Type de peau ? Tous types
- Bio
- Sans paraben
- Sans parfum
Propriétés
Le gommage contribue à rendre l'épiderme plus lisse et améliore l'élasticité de la peau. Il prépare la peau à l'application d'un soin. Par son action mécanique, la Crème de Douche gommante au Bouleau, à base de fines perles de cires de carnauba, d'abeille et de ricin, élimine les cellules mortes de l'épiderme et stimule le renouvellement cellulaire, sans agresser la peau.
Weleda Crème de Douche Gommante au Bouleau s'utilise sous la douche, sur tout le corps. Sans savon, sa base lavante douce et crémeuse, 100% biodégradable, respecte l'équilibre physiologique naturel de la peau et préserve l'environnement.
Des huiles de sésame de culture biologique et de noyau d'abricot contribuent à préserver l'épiderme du dessèchement. Des huiles essentielles naturelles de cèdre, cyprès et citron déposent à fleur de peau une note parfumée fraîche et estivale. Exfoliée tout en douceur, la peau est nette et douce au toucher.
Conseils d’utilisation
La Crème gommante au Bouleau s'utilise une à deux fois par semaine sous la douche. Elle prépare la peau aux soins et renforce leur efficacité.
Elle est idéale en complément de l'Huile de Massage Minceur
Composition
EauHuile de sésame biologiqueEsters de sucreAlcool biologiqueGlutamates de graisse de cocoCire d'abeilleCire de carnaubaHuile de ricin hydrogénéeGlycérineHuile de noyau d'abricotHuiles essentielles dont cèdre, cyprès et citronCarraghénatesExtrait de feuille de bouleau biologiqueExtrait de racine de petit houxExtrait de feuille de romarin biologiqueXanthane (gélifiant obtenu par fermentation de sucres)Acide lactique