Vania Confort Aloe Normal Protège-Lingeries x 56
Propriétés
Le protège-slips Vania Confort Aloe Vera X56 offre une sensation de fraîcheur longue durée grâce à sa composition de qualité. Doté d'une couche inférieure et intermédiaire en polymères respirants, d’un cœur absorbant composé de fibres cellulosiques d’origine végétale et de micro billes ultra-absorbantes, ainsi que d'un voile doux à l’extrait de coton, ce protège-lingerie procure un ajustement parfait, une tenue optimale et une légère fragrance à l'Aloe vera.
Vania Protege-Slips Confort Aloe Vera X56 est idéal pour une utilisation quotidienne, offrant une protection fiable et un confort supérieur. Sa composition en fibres synthétiques de haute qualité permet une sensation de fraîcheur et de douceur tout au long de la journée. De plus, son ajustement parfait et sa tenue optimale garantissent une discrétion et une tranquillité d’esprit absolues, même pendant les journées les plus actives.
Pour une hygiène intime féminine optimale et un confort incomparable, optez pour les protège-slips Vania Confort Aloe Vera X56. Avec sa composition respirante, sa capacité d'absorption avancée et son ajustement parfait, ce protège-lingerie est la solution idéale pour les flux normaux. Profitez d'une sensation de fraîcheur longue durée et d'une protection fiable tout au long de la journée, afin de vaquer à vos activités en toute sérénité.
Composition
Polyéthylene Polypropylene Polyester Papier enduit de silicone Fibres cellulosiques d-origine végétale Parfum.
Comment adopter une bonne hygiène intime ?
La zone intime est composée d’une peau et de muqueuses sensibles et fragiles. Une hygiène excessive ou inadaptée est susceptible d’engendrer des irritations, démangeaisons ou inconfort par un déséquilibre de ...
Quand changer une serviette hygiénique lavable ?
Qu'est ce qu'une serviette hygiénique lavable ? Les serviettes hygiéniques lavables et réutilisables constituent une alternative aux protections hygiéniques jetables. Elles se composent de deux faces : une face absorbante et ...


