Hygiène intime

La flore vaginale est souvent mise à mal. La puberté, la grossesse ou la ménopause sont en parties responsables de ces maux. Il existe également différents facteurs comme le stress ou l’usage de médicaments qui peuvent en être la cause. Ils la fragilisent. Tout comme pour le reste notre corps, la toilette intime est indispensable. Elle permet de respecter l’équilibre fragile de la flore vaginale et de respecter la sensibilité des muqueuses.

Veiller à l’hygiène intime c’est éviter tout un tas de désagréments comme des démangeaisons ou encore des brûlures, ou pire, de voir apparaître une infection ou une mycose. Attention tout de même, les produits d’hygiène intime doivent être utilisés sans excès, c’est-à-dire une à deux fois par jour maximum. L’application s’effectue de manière superficielle, il ne faut pas aller en profondeur, au risque d’endommager l’écosystème vaginal. Certains des produits que nous vous proposons s'adaptent aux femmes sensibles et contiennent des produits apaisants.

En bref, vous l’avez bien compris, la toilette intime c’est des petites règles à respecter pour que vous vous sentiez au mieux. Prendre soin de soi, c’est prendre soin de sa santé. Il ne faut rien négliger.

Nous vous proposons aussi des protections intimes (tampons…), adaptés à tous les âges.
Parapharmacie
Beauté et soins
Bien-être et minceur
Hygiène
Bébé et Maman
Bio
Vétérinaire
Promotions
Idées Cadeaux
Affinez votre recherche
Hypoallergénique
Hygiène intime La flore vaginale est souvent mise à mal. La puberté, la grossesse ou la ménopause sont en parties responsables de ces maux. Il existe également différents facteurs comme le stress ou l’usage de médicaments qui peuvent en être la cause. Ils la fragilisent. Tout comme pour le reste notre corps, la toilette intime est indispensable. Elle permet de respecter l’équilibre fragile de la flore vaginale et de respecter la sensibilité des muqueuses. *** Veiller à l’hygiène intime c’est éviter tout un tas de désagréments comme des démangeaisons ou encore des brûlures, ou pire, de voir apparaître une infection ou une mycose. Attention tout de même, les produits d’hygiène intime doivent être utilisés sans excès, c’est-à-dire une à deux fois par jour maximum. L’application s’effectue de manière superficielle, il ne faut pas aller en profondeur, au risque d’endommager l’écosystème vaginal. Certains des produits que nous vous proposons s'adaptent aux femmes sensibles et contiennent des produits apaisants. En bref, vous l’avez bien compris, la toilette intime c’est des petites règles à respecter pour que vous vous sentiez au mieux. Prendre soin de soi, c’est prendre soin de sa santé. Il ne faut rien négliger. Nous vous proposons aussi des protections intimes (tampons…), adaptés à tous les âges.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z