Total
BSN Médical Bande Cohésive Coplus Sans Latex Blanc 10 cm x 3,5 m

BSN Médical Bande Cohésive Coplus Sans Latex Blanc 10 cm x 3,5 m

Bande (unité) BSN Medical

La bande cohésive sans latex est utilisée pour les entorses, tendinites, en phlébologie et pour le maintien de pansements. En savoir +

Référence : 4042809015102
Description

Propriétés

La bande cohésive Coplus est indiquée en contention légère à moyenne en traumatologie, phlébologie et maintien des pansements.

En traumatologie, elle s’utilise lors de lésions musculo-tendineuses, après un traumatisme, pour maintenir une poche de cryothérapie, une attelle. Elle permet la réduction de l’œdème et des hématomes. En Phlébologie, elle s’utilise en cas d’insuffisance veineuse aigue, contention après une sclérose et un stripping afin de lutter contre l’œdème.

C'est une bande légère qui adhère sur elle-même sans coller à la peau, elle est élastique et s’adapte à toutes les parties du corps. 

Conseils d’utilisation

Dérouler environ 20 cm de bande avant application, relâcher la tension de la bande, le gaufrage doit toujours rester apparent pour une application en circulaire.

Poser le 1er tour de bande sans trop serrer, puis poursuivre le bandage sans tension excessive en recouvrant à chaque spire les 2/3 de la spire précédente.

Terminer l'application et exercer une légère pression de la main sur le bandage pour assurer une meilleure tenue.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus