Frontcontrol Wormer Chien XL Comprimés x 2
Dites au revoir aux vers, dites bonjour aux nouveaux comprimés FRONTCONTROL® WORMER. En savoir +
Propriétés
Le nouveau vermifuge des créateurs de la marque FRONTLINE® afin de traiter les vers intestinaux les plus courants chez les chiens adultes : le Tænia, le Dipylidium, les Echinocoques, les ascaris, les ankylostomes et les trichures.
Conseils d’utilisation
Les doses recommandées sont de : 15 mg de fébantel/kg de poids corporel, 5 mg de pyrantel (équivalant à 14,4 mg/kg d’embonate de pyrantel)/kg de poids corporel et 5 mg de praziquantel/kg de poids corporel. Cela équivaut à 1 comprimé de Frontcontrol Wormer XL par 35 kg de poids corporel.
Pour les chiens pesant plus de 35 kg, administrer 1 comprimé de Frontcontrol Wormer XL plus la quantité appropriée de comprimés CAZITEL, équivalant à 1 comprimé par 10 kg de poids corporel.
Pour les chiens d’environ 17,5 kg, administrer un demi comprimé de Frontcontrol Wormer XL.
Les comprimés peuvent être donnés directement au chien ou ajoutés dans la nourriture. Il n’est pas nécessaire que l’animal soit à jeun avant ou après le traitement.
Les comprimés peuvent être divisés en deux parties égales.
S'il y a un risque de réinfestation, le conseil d'un vétérinaire doit être demandé en ce qui concerne la nécessité et la fréquence d’une administration répétée.
Pour garantir l’administration d’une dose correcte, le poids corporel doit être déterminé aussi précisément que possible.
Composition
Praziquantel | 175 mg |
Pyrantel (sous forme d'embonate) | 175 mg |
Fébantel |
525 mg |
Lactose monohydraté, Cellulose microcristalline, Stéarate de magnésium, Silice colloïdale anhydre, Croscarmellose, sodique, Laurilsulfate de sodium, Arôme porc
13 millions de chats et 7 millions de chiens partagent le quotidien des français. Les nourrir, choyer et protéger des parasites est une priorité pour leurs maîtres. La lutte contre les ...
Les tiques et les puces sont des parasites qui se transmettent aux animaux : chat, chien, cheval, etc. Les hommes peuvent aussi être infectés. Selon les saisons, ces parasites sont plus ...