Mains

En hiver, les mains sont particulièrement sèches et mises à la rude épreuve du froid. Le fait de se laver régulièrement les mains ou avoir les mains constamment au contact de l’eau ou de produits irritants peut mener à une peau abîmée.
N’oublions pas non plus le soleil qui peut favoriser l’apparition de taches sur les mains et le corps, ou les traitements contre le cancer, les chimiothérapies, qui peuvent fragiliser les mains et les ongles.

Quel soin pour mes mains sèches ?



A cause du froid, du vent et des lavages de mains intempestifs, les mains sont mises à rude épreuve.
La peau des mains peut en effet devenir très sèche et avoir un aspect rugueux. Avec l’âge mais aussi dans certains cas extrêmes, la peau se craquelle et des micro coupures apparaissent au niveau de la tête des métacarpes.
Prendre soin de vos mains c’est important, elles sont systématiquement soumises aux agressions extérieures (froid, pollution, produits ménagers, UVA/UVB), elles se déshydratent, s’abîment et vieillissent prématurément. Les ongles aussi se fragilisent, ils deviennent mous, cassants et peuvent se fissurer. Pour chouchouter vos mains, LaSante.net vous propose une gamme de soins hydratants, traitants et embellisseurs pour rester belle jusqu’au bout des ongles, comprenant également des gammes naturelles et bio : Les crèmes mains nourrissantes aux huiles essentielles bio de chez sanofloreUriage aux meilleurs prix. En hiver, mises à rude épreuve et maltraitées par le froid, les mains se dessèchent et parfois des crevasses apparaissent, une bonne hydratation est donc primordiale !
Parmi notre marques phares représentées au meilleur prix, vous retrouverez la gamme Nuxe avec la crème bien connue Rêve de Miel déclinée également pour le corps et le visage. Elle s’applique sur les mains et les ongles et permet de sublimer une manucure pour des mains parfaites été comme hiver.

Une crème pour les mains lors d’une chimiothérapie ?



Pour les femmes ayant des ongles fragilisés et abîmés par les traitements anticancéreux, la marque Même propose des produits à base d’ingrédients naturels et de silicium pour garder des ongles beaux et forts. Elle vous offre tout une routine de soins spécifique avec le gant de soin hydratant, l’huile dissolvante sans acétone et son coffret de trois vernis pour être belle jusqu’au bout des ongles. Pour une efficacité optimale, appliquez régulièrement votre crème main en massant délicatement vos mains et vos ongles. La marque propose également des vernis adaptés pour protéger les ongles et permettent de faire un manucure avec des produits adaptés à la fragilité des ongles pendant le traitement.
Les mains et les pieds soit les extrémités du corps peuvent être particulièrement abîmées et sensibilisées pas les traitements d’un cancer, les produits de la marque Même permettent ainsi de prendre en charge la peau fragilisée et sensibilisée par les chimiothérapies et séances de radiothérapies.

Quel soin anti tache pour mes mains ?



En été, le soleil est le principal ennemi de vos mains avec l’apparition des taches brunes alors on n'hésite pas à les protéger avec une crème solaire adaptée.
Pour les adultes qui cherchent confort, plaisir et prévention des signes de l’âge Biomains Soin Jeunesse des Mains du laboratoire Biotherm ralentit l’apparition des taches brunes et préserve la perte de densité cutanée. Enfin, le baume mains et ongles à la fleur d’Osmanthus de chez Roger&Gallet sera idéal pour embellir vos mains au quotidien.

Vous retrouverez sur notre site une gamme complète de crème pour les mains hydratantes et protectrices, certaines bénéficient de filtre UV SPF 50 comme Melascreen du laboratoire Ducray. Si le mal est fait et que vous désirez faire disparaître vos taches disgracieuses, nous vous proposons Cryobeauty Mains, un stylo qui utilise la cryothérapie afin de cibler et de limiter l'apparition des taches. Que ce soit pour hydrater, sublimer ou pour réparer vos mains abîmées, l’application d’une crème pour les mains est un geste reflexe indispensable à l’hydratation et à la prévention du vieillissement cutané. Alors ne les négligez pas et surtout pensez à les hydrater au quotidien.Un peeling doux est également recommandé pour retrouver une peau des mains plus lisses et sans taches.


Comment prendre soin de mes ongles ?



Que ce soit les mains ou les pieds, les ongles jouent un rôle esthétique majeur. De plus, en prendre soin est nécessaire pour une bonne hygiène de ces derniers.
Pour des ongles en pleine santé (et en pleine beauté !) on alterne les périodes vernis avec des périodes où on les laisse respirer. En effet, chaque jour sans vernis permet de retrouver un ongle plus fort. Il est aussi recommandé d’utiliser des gants lors d’utilisation de produits toxiques ou ménagers.
Pour une manucure réussie, voici quelques conseils à mettre en place :
On évite de se ronger les ongles, et on garde la courbe naturelle de l’ongle (le coupe-ongle ainsi que la lime seront plus adaptés). On effectue un gommage des mains (qu’on peut faire soi-même avec du sucre et de l’huile pour exfolier et adoucir) une fois par semaine. Vos mains sont ainsi prêtes pour recevoir un soin « masque », qui a pour avantage d’être plus nourrissant qu’un tube de crème classique. Privilégier les masques mains aux ingrédients naturels, à base de karité, d’huiles végétales ou encore d’aloé vera. Profitez-en pour faire un massage de vos mains et de vos ongles (sans oublier le pourtour) et offrir ainsi un vrai spa maison à vos mains.
Total
Cliquez ici pour découvrir notre calendrier de l'Avent : du 1er au 24 décembre, un jour = une surprise !
Parapharmacie
Bien-être Nutrition
Beauté Soins
Hygiène Premiers soins
Bébé Maman
Bio Médecines naturelles
Matériel Médical
Vétérinaire
Promotions et Idées cadeaux


Chargement...

Mains En hiver, les mains sont particulièrement sèches et mises à la rude épreuve du froid. Le fait de se laver régulièrement les mains ou avoir les mains constamment au contact de l’eau ou de produits irritants peut mener à une peau abîmée. N’oublions pas non plus le soleil qui peut favoriser l’apparition de taches sur les mains et le corps, ou les traitements contre le cancer, les chimiothérapies, qui peuvent fragiliser les mains et les ongles.

Quel soin pour mes mains sèches ?

A cause du froid, du vent et des lavages de mains intempestifs, les mains sont mises à rude épreuve. La peau des mains peut en effet devenir très sèche et avoir un aspect rugueux. Avec l’âge mais aussi dans certains cas extrêmes, la peau se craquelle et des micro coupures apparaissent au niveau de la tête des métacarpes. Prendre soin de vos mains c’est important, elles sont systématiquement soumises aux agressions extérieures (froid, pollution, produits ménagers, UVA/UVB), elles se déshydratent, s’abîment et vieillissent prématurément. Les ongles aussi se fragilisent, ils deviennent mous, cassants et peuvent se fissurer. Pour chouchouter vos mains, LaSante.net vous propose une gamme de soins hydratants, traitants et embellisseurs pour rester belle jusqu’au bout des ongles, comprenant également des gammes naturelles et bio : Les crèmes mains nourrissantes aux huiles essentielles bio de chez sanofloreUriage aux meilleurs prix. En hiver, mises à rude épreuve et maltraitées par le froid, les mains se dessèchent et parfois des crevasses apparaissent, une bonne hydratation est donc primordiale ! Parmi notre marques phares représentées au meilleur prix, vous retrouverez la gamme Nuxe avec la crème bien connue Rêve de Miel déclinée également pour le corps et le visage. Elle s’applique sur les mains et les ongles et permet de sublimer une manucure pour des mains parfaites été comme hiver.

Une crème pour les mains lors d’une chimiothérapie ?

Pour les femmes ayant des ongles fragilisés et abîmés par les traitements anticancéreux, la marque Même propose des produits à base d’ingrédients naturels et de silicium pour garder des ongles beaux et forts. Elle vous offre tout une routine de soins spécifique avec le gant de soin hydratant, l’huile dissolvante sans acétone et son coffret de trois vernis pour être belle jusqu’au bout des ongles. Pour une efficacité optimale, appliquez régulièrement votre crème main en massant délicatement vos mains et vos ongles. La marque propose également des vernis adaptés pour protéger les ongles et permettent de faire un manucure avec des produits adaptés à la fragilité des ongles pendant le traitement. Les mains et les pieds soit les extrémités du corps peuvent être particulièrement abîmées et sensibilisées pas les traitements d’un cancer, les produits de la marque Même permettent ainsi de prendre en charge la peau fragilisée et sensibilisée par les chimiothérapies et séances de radiothérapies.

Quel soin anti tache pour mes mains ?

En été, le soleil est le principal ennemi de vos mains avec l’apparition des taches brunes alors on n'hésite pas à les protéger avec une crème solaire adaptée. Pour les adultes qui cherchent confort, plaisir et prévention des signes de l’âge Biomains Soin Jeunesse des Mains du laboratoire Biotherm ralentit l’apparition des taches brunes et préserve la perte de densité cutanée. Enfin, le baume mains et ongles à la fleur d’Osmanthus de chez Roger&Gallet sera idéal pour embellir vos mains au quotidien. Vous retrouverez sur notre site une gamme complète de crème pour les mains hydratantes et protectrices, certaines bénéficient de filtre UV SPF 50 comme Melascreen du laboratoire Ducray. Si le mal est fait et que vous désirez faire disparaître vos taches disgracieuses, nous vous proposons Cryobeauty Mains, un stylo qui utilise la cryothérapie afin de cibler et de limiter l'apparition des taches. Que ce soit pour hydrater, sublimer ou pour réparer vos mains abîmées, l’application d’une crème pour les mains est un geste reflexe indispensable à l’hydratation et à la prévention du vieillissement cutané. Alors ne les négligez pas et surtout pensez à les hydrater au quotidien.Un peeling doux est également recommandé pour retrouver une peau des mains plus lisses et sans taches.

Comment prendre soin de mes ongles ?

Que ce soit les mains ou les pieds, les ongles jouent un rôle esthétique majeur. De plus, en prendre soin est nécessaire pour une bonne hygiène de ces derniers. Pour des ongles en pleine santé (et en pleine beauté !) on alterne les périodes vernis avec des périodes où on les laisse respirer. En effet, chaque jour sans vernis permet de retrouver un ongle plus fort. Il est aussi recommandé d’utiliser des gants lors d’utilisation de produits toxiques ou ménagers. Pour une manucure réussie, voici quelques conseils à mettre en place : On évite de se ronger les ongles, et on garde la courbe naturelle de l’ongle (le coupe-ongle ainsi que la lime seront plus adaptés). On effectue un gommage des mains (qu’on peut faire soi-même avec du sucre et de l’huile pour exfolier et adoucir) une fois par semaine. Vos mains sont ainsi prêtes pour recevoir un soin « masque », qui a pour avantage d’être plus nourrissant qu’un tube de crème classique. Privilégier les masques mains aux ingrédients naturels, à base de karité, d’huiles végétales ou encore d’aloé vera. Profitez-en pour faire un massage de vos mains et de vos ongles (sans oublier le pourtour) et offrir ainsi un vrai spa maison à vos mains.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus