La Chênaie Soin Fortifiant Nuit 50 ml
Soin réparateur nuit qui apporte du confort à la peau, la nourrie et la fortifie durant le sommeil, pour une peau régénérée au réveil. En savoir +
- Femme enceinte ? Autorisé
- Allaitement ? Autorisé
- Soin nuit
Propriétés
En cosmétique, les vertus du chêne sont nombreuses : antitâches, antioxydantes, antiâge. C'est pourquoi les laboratoires La Chênaie ont sélectionné le chêne pour en tirer des actifs qui sont au coeur de leurs produits. Les valeurs fondatrices de la Chênaie sont l'authenticité, l'efficacité, l'esthétisme et l'innovation.
Le soin fortifiant de nuit est une crème riche et fondante qui nourrit la peau tout au long de la nuit grâce à sa formule à base de beurre de karité. Il améliore l'élasticité de la peau grâce à l'extrait de pois vert, défroisse les rides et atténue les marques de fatigue grâce à l'extrait d'arbre à soie, son action anti-âge globale est assuré par le concentré Quercus Petraea issu du chêne. Sa texture riche et fondante, au délicat parfum, pénètre rapidement avec un fini non collant. Testé sous contrôle dermatologique.
Au réveil, la peau est moins froissée, plus lisse, plus rebondie, plus dense, visiblement reposée*.
Les contours du visage sont remodelés*, les traits plus nets, défatigués, pour bien commencer la journée.
*Test d'usage réalisé sur 20 femmes sous contrôle dermatologique pendant 4 semaines.
Conseils d’utilisation
Appliquer le soir sur une peau propre, après le Sérum Anti-âge Suprême.
Composition
Aqua, Glycerin, Dimethicone, Propanediol, Cetearyl Isononanoate, Isononyl Isononanoate, Albizia Julibrissin Bark Extract, Butyrospermum Parkii Butter, Sodium Polyacrylate, Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Diglycerin, Tocopheryl Acetate, Caprylyl Glycol, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Cetearyl Glucoside, Sodium Benzoate, Cyclodextrin, Pisum Sativum Extract, Citric Acid, Imidazolidinyl Urea, Parfum, Sodium Hyaluronate, Sodium Phytate, Hydroxypropyl Cyclodextrin, Quercus Petraea Bark/Wood/Leaf Extract, Potassium Sorbate, Palmitoyl Tripeptide-38.