Lierac Dioptiride Crème Correction Rides 15 ml
La crème correction rides Dioptiride de Lierac cible efficacement les rides de déshydratation, d'expression et profondes autour des yeux. Elle agit en comblant les rides pour réduire leur longueur et leur profondeur, tout en lissant et en défatiguant la pea... En savoir +
- Femme enceinte ? Sur avis du médecin
- Allaitement ? Sur avis du médecin
Propriétés
Au cœur de la formule de Lierac Dioptide Crème Correction Rides se trouve un hexapeptide breveté aux propriétés similaires à celles du Botox, qui offre des effets lissants remarquables. Il est associé à deux formes d'acide hyaluronique de haut poids moléculaire, reconnu pour son pouvoir hydratant, lissant et repulpant. De plus, la présence de glycérine et d'huile de tournesol aide à renforcer la barrière cutanée et à sceller l'hydratation, particulièrement importante pour la zone délicate du contour des yeux.
Grâce à sa texture onctueuse, la crème Dioptiride Lierac est agréable à appliquer et est rapidement absorbée. De plus, elle convient parfaitement aux yeux sensibles. Avec une utilisation régulière, les résultats sont visibles : le regard semble plus jeune et moins fatigué.
Ce soin contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Formule non parfumée
Produit testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique et fabriqué en France.
Conseils d’utilisation
Matin et soir, après votre sérum et avant votre crème, appliquez une noisette de crème Dioptiride Lierac sur le contour des yeux. Lissez le produit de l'intérieur vers l'extérieur et finissez par de légers tapotements.
Composition
Aqua/water/eau, polyglyceryl-3 distearate, C15-19 alkane, hexyldecanol, hexyldecyl laurate, propanediol, glycerin, cetyl alcohol, ammonium acryloyldimethyltaurate/vp copolymer, C10-18 triglycerides, phenethyl alcohol, glyceryl stearate citrate, sodium stearoyl glutamate, glyceryl linoleate, sucrose palmitate, sodium hyaluronate, chlorhexidine digluconate, citric acid, helianthus annuus (sunflower) seed oil, tocopherol, caprylyl glycol, acetyl hexapeptide-8