Daylong Extrême Lait SPF50+
Le Daylong Extreme SPF 50 est un lait de protection solaire liposomal offrant une très haute protection pour les peaux les plus sensibles. En savoir +
- Femme enceinte ? Autorisé
- Allaitement ? Autorisé
- Pour qui ? A partir d'1 an
- Sans paraben
- Sans parfum
- Hypoallergénique
- Indice de protection ? 50+
Propriétés
La protection solaire est essentielle pour éviter de faire subir à votre peau les aléas des rayons du soleil telles que les irritations, les rougeurs ou encore les brûlures (coups de soleil).
Daylong Extrême SPF50+ est une protection solaire destinée aux peaux très claires. Grâce à son indice très élevé, elle est votre partenaire idéale même dans les situations d'exposition les plus extrêmes.
Ce lait est idéal pour les personnes intolérantes ou allergiques au soleil. Il vous protège intégralement des UVB et UVA grâce à ses filtres photostables à large spectre.
Avec sa formulation liposomale, les filtres solaires agissent au coeur de la couche superficielle de l'épiderme pour une protection longue durée.
Daylong Extrême SPF50+ contient de l'aloe vera et de la vitamine E qui nourrit et hydrate votre peau en profondeur. Il aide à prévenir les dommages cellulaires et le vieillissement cutané causés par les UVA, UVB et infra-rouges.
Sa texture veloutée vous procure un effet non collant et non gras facile à étaler, extrêmement résistant à l'eau et à la transpiration (idéal pour les activités sportives).
Ce produit est testé sous contrôle dermatologique et sans octocrylène (filtre solaire allergisant).
Il peut également être utilisé pour protéger les cicatrices et dans les cas de post-traitement au laser.
Conseils d’utilisation
Appliquer le photoprotecteur généreusement environ 20 minutes avant l'exposition au soleil sur le visage et le corps. Renouveler l'application toutes les 2 heures et après la baignade.
Femme allaitante: ne pas appliquer sur la poitrine.
Composition
Eau, salicylate d'éthylhexyle, méthylène bis-benzotriazolyl tétramethylbutylphénol (nano), bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine, diéthylhexyl butamido triazone, butyl méthoxydibenzoylméthane, C12-15 alkyl benzoate, dibutyl adipate, pentylène glycol, alcool, sorbitol, diméthicone, phosphate de cétyle, alcool cétylique, triéthanolamine, tocophérol, décyle glucoside, lécithine, polymère réticulé acide acrylique/VP, propylène glycol, gomme xanthane, poudre de jus de feuille d'Aloe Barbadensis
Conseils
- Comment choisir un répulsif anti-moustique ?
- Comment soigner une piqure d’insecte ?
- Comment soulager une rhinite allergique ?
- Rhinite allergique ou "rhume des foins"
- Comment préparer sa peau au soleil ?
- Exposition au soleil : entretenir un bronzage et apaiser un coup de soleil