Alphanova Bébé Gel Dermo-Nettoyant 1 L
Gel lavant qui nettoie le visage, le corps et les cheveux, et nourrit les peaux sèches et atopiques. Sans sulfate. Certifié bio. En savoir +
Référence : 3760075071738Propriétés
Alphanova est un laboratoire français situé en Provence, spécialiste des soins cosmétiques naturels et bio, ils sont fabriqués en France et à 90% en Provence. Soucieux de l’environnement, de la nature et des animaux, le laboratoire Alphanova ne pratique aucun test sur les animaux. De plus, des tests d’efficacité, d’innocuité et d’hypoallergénicité sont validés par des spécialistes (dermatologues, pédiatres, toxicologues…). Les produits Alphanova sont formulés dans le respect de la charte Cosmébio et Cosmos.
Alphanova Bébé Gel Dermo-Nettoyant 1 l nettoie en douceur les cheveux, le visage et le corps. Sa formule très douce, sans sulfate, est enrichie en extraits de nénuphar, camomille, calendula, saponaire et glycérine aux vertus hydratantes et apaisantes.
Parfaitement adapté aux peaux sèches et atopiques, ce gel lavant est respectueux des peaux fragiles et sensibles. Hypoallergénique et testé sous contrôle dermatologique. Format économique 1 litre.
Conseils d’utilisation
Verser quelques gouttes dans la main ou directement sur la peau et/ou les cheveux mouillés de bébé. Masser délicatement en faisant mousser. Rincer à l’eau. Bien sécher la peau de bébé et les plis cutanés.
Composition
Aqua, Anthemis nobilis (chamomille) flower water*, Glycerin, Disodium cocoyl glutamate, Cocamidopropyl betaine, Lauryl glucoside, Citric acid, Sodium chloride, Sodium cocoamphoacetate, Saponaria officinalis leaf extract, Calendula officinalis flower extract*, Nuphar luteum root extract*, Bisabolol*, Parfum, Sodium benzoate, Sodium cocoyl alaninate, Potassium sorbate, Sodium cocoate, Sodium hydroxide, Coconut acid, Sodium cocoyl glutamate.
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique

L’érythème fessier est une inflammation de la peau au niveau des fesses du nourrisson, qui apparaît généralement la première année de sa vie. La cause la plus courante est le contact ...

La varicelle est la manifestation de la primo-infection de l’organisme par le virus de la Varicelle-Zone (VZV). Il s’agit donc de la première fois que l’organisme est en contact avec ...