Hygiène

Votre petit a besoin de bons produits pour son hygiène quotidienne. Oui, et de préférence des soins doux qui n’agressent pas sa petite peau fragile. C’est une bonne chose que de savoir son enfant protégé grâce aux produits qu’on utilise tous les jours pour les nettoyer.

Pour la toilette de bébé nous vous proposons les produits de grandes marques tels que Mustela, Bioderma, Uriage, Avène, Saforelle, qui se démarquent grâce à leur composition étudiée de près, en général très douce pour le bébé. Certains lavent aussi bien la peau que les cheveux, toujours avec une réelle douceur. Ils prennent soin de la peau de bébé en l’hydratant et l’apaisant. Les peaux à tendance atopiques sont calmées et hydratées intensément. Faites le bon choix de produit en fonction de la peau de bébé. Vous pouvez également en choisir plusieurs afin d’alterner l’utilisation lors de la toilette.
La toilette est un réel plaisir à partager avec votre enfant, c’est pourquoi les gammes de produits multiplient leurs textures, leurs bienfaits ou leurs parfums. En gel, en mousse ou en crème, la texture des produits nettoyants fait également découvrir à bébé de nouvelles sensations. Parce que les premiers mois de la vie font partie des plus importants dans la découverte de bébé grâce à l’éveil des sens, il est indispensable d’aider le petit à explorer ses sens.
Parapharmacie
Beauté et soins
Bien-être et minceur
Hygiène
Bébé et Maman
Bio
Vétérinaire
Promotions
Idées Cadeaux
Affinez votre recherche
Hypoallergénique
Hygiène Votre petit a besoin de bons produits pour son hygiène quotidienne. Oui, et de préférence des soins doux qui n’agressent pas sa petite peau fragile. C’est une bonne chose que de savoir son enfant protégé grâce aux produits qu’on utilise tous les jours pour les nettoyer. *** Pour la toilette de bébé nous vous proposons les produits de grandes marques tels que Mustela, Bioderma, Uriage, Avène, Saforelle, qui se démarquent grâce à leur composition étudiée de près, en général très douce pour le bébé. Certains lavent aussi bien la peau que les cheveux, toujours avec une réelle douceur. Ils prennent soin de la peau de bébé en l’hydratant et l’apaisant. Les peaux à tendance atopiques sont calmées et hydratées intensément. Faites le bon choix de produit en fonction de la peau de bébé. Vous pouvez également en choisir plusieurs afin d’alterner l’utilisation lors de la toilette. La toilette est un réel plaisir à partager avec votre enfant, c’est pourquoi les gammes de produits multiplient leurs textures, leurs bienfaits ou leurs parfums. En gel, en mousse ou en crème, la texture des produits nettoyants fait également découvrir à bébé de nouvelles sensations. Parce que les premiers mois de la vie font partie des plus importants dans la découverte de bébé grâce à l’éveil des sens, il est indispensable d’aider le petit à explorer ses sens.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z