Gifrer Gel à l'Arnica Bébé 40 ml
Ce gel à l'arnica et à la pâquerette soulage votre enfant dès la naissance des légers chocs qui font partie du quotidien des enfants.
En savoir +
Propriétés
Bébé ne sait pas marcher mais c'est déjà un grand explorateur ! A part mettre Bébé dans une bulle, la découverte du monde qui l'entoure se fait parfois plus ou moins brutalement ! Le gel à l'arnica Gifrer soulage votre enfant et prévient la formation de bleus et de bosses en cas de chocs légers. Conçu avec des ingrédients à 97% d'origine naturelle, sans alcool, sans parabène et sans phénoxyéthanol, ce gel à l'arnica et aux extraits de pâquerette, soulage et apaise les zones sensibles.
Pour que Bébé continue de découvrir le monde sans douleur.
Après un choc, nous vous conseillons de surveiller votre enfant. Si dans les 12h voire les jours qui suivent, votre enfant vomit, saigne du nez ou des oreilles, se plaint de maux de tête, de maux de ventre ou de troubles particuliers, il est indiqué de consulter votre médecin ou le service des urgences.
Conseils d’utilisation
Appliquer délicatement par massage, le gel sur la zone sensible.
Ce gel à l’Arnica bébé Gifrer ne peut pas être utilisé en cas de plaies ou peau lésée. Le produit ne doit pas être ingéré, ni appliqué sur des muqueuses. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’Arnica ou à la famille des Asteraceae.
Ne pas laisser à la portée des enfants.
Composition
Aqua, Glycerin, acrylates /C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Arnica Monatana Flower Extract, Bellis Perennis Flower Extract, Tocopherol, Sucrose Laurate, Caprylic/Capric Triglyceride, Levulinic Acid, Sodium Benzoate, Sodium hydroxide, Ethylhexylglycerin, Sodium Levulinate.
- Bronchiolite du nourrisson | Information Et Conseils | LaSante.net
- Choisir un biberon parfait pour bébé ! - Nos conseils - LaSante.net
- Colique du nourrisson - Nos conseils - LaSante.net
- Comment prendre la température de son bébé - Nos conseils - LaSante.net
- Comment prendre soin du cordon de bébé - Nos conseils - LaSante.net
- Diarrhée aiguë du nourrisson - Nos conseils - LaSante.net