Soins

Après avoir bien nettoyé bébé, rien de tel que de nourrir sa peau avec un soin adapté. Que sa peau soit atopique, très sèche ou sèche, sa peau toute jeune et fragile est prise en main avec grand soin. La plupart de produits sont sous forme de crème et de lait, cela dit il en existe également sous forme de spray, de baume, de stick et même d’huile.

Osez les textures pour la découverte du tout petit. Vous l’aiderez à développer ses sens, à s’ouvrir au monde extérieur et à toutes les textures qui peuvent exister. Il va très vite explorer le toucher en agrippant tout ce qui l’entoure. La découverte de nouvelles textures, de matériaux inconnus attise sa curiosité et sa soif de connaître ce monde qui s’ouvre à lui.
Le toucher étant le principal moyen de communication du tout-petit, le massage peut être considéré comme un véritable moyen de communication. Il favorise la relaxation, sécurise, apporte un véritable bien-être à bébé. L’huile de massage pour bébé c’est un peu curieux mais ça existe. Pour le masser, choisissez un moment tranquille, glissez vos mains sur l’enfant en faisant une petite pression, pétrissez et étendez légèrement ses membres. Tout doit se faire dans une extrême douceur, on ne veut pas faire de mal à bébé ! Si votre enfant n’est pas réceptif, réessayez plus tard. Le massage doit se faire dans une entente mutuelle pour le bien de tous.
Parapharmacie
Beauté et soins
Bien-être et minceur
Hygiène
Bébé et Maman
Bio
Vétérinaire
Promotions
Idées Cadeaux
Affinez votre recherche
Hypoallergénique
Soins Après avoir bien nettoyé bébé, rien de tel que de nourrir sa peau avec un soin adapté. Que sa peau soit atopique, très sèche ou sèche, sa peau toute jeune et fragile est prise en main avec grand soin. La plupart de produits sont sous forme de crème et de lait, cela dit il en existe également sous forme de spray, de baume, de stick et même d’huile. *** Osez les textures pour la découverte du tout petit. Vous l’aiderez à développer ses sens, à s’ouvrir au monde extérieur et à toutes les textures qui peuvent exister. Il va très vite explorer le toucher en agrippant tout ce qui l’entoure. La découverte de nouvelles textures, de matériaux inconnus attise sa curiosité et sa soif de connaître ce monde qui s’ouvre à lui. Le toucher étant le principal moyen de communication du tout-petit, le massage peut être considéré comme un véritable moyen de communication. Il favorise la relaxation, sécurise, apporte un véritable bien-être à bébé. L’huile de massage pour bébé c’est un peu curieux mais ça existe. Pour le masser, choisissez un moment tranquille, glissez vos mains sur l’enfant en faisant une petite pression, pétrissez et étendez légèrement ses membres. Tout doit se faire dans une extrême douceur, on ne veut pas faire de mal à bébé ! Si votre enfant n’est pas réceptif, réessayez plus tard. Le massage doit se faire dans une entente mutuelle pour le bien de tous.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z