Nat&Form Ecoresponsable Hamamélis Bio
Ce complément alimentaire de chez Nat&Forrm est formulé à base d'hamamélis bio. Ce produit est certifié bio et vegan. Fabriqué en France. En savoir +
Propriétés
Nat&Form est un laboratoire spécialiste du complément alimentaire. Au coeur de ses produits se trouvent des substances issues de la nature (plantes, poissons, vitamines, minéraux...). Qualité, contrôle et transparence sont les 3 clés fondamentales de la fabrication des compléments alimentaires Nat&Form afin de vous offrir le meilleur résultat.
La gamme Ecoresponsable Nat&Form constitue des compléments alimentaires qui contribuent à réduire l'impact écologique grâce à des produits 100% écoresponsables. L'emballage est biodégradable et les gélules, d'origine végétale.
L'hamamélis bio, petit arbuste d'Amérique du Nord, est traditionnellement utilisée pour participer à la réduction des sensations de jambes lourdes.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière préconisée. Tenir hors de portée des enfants. La conservation s’effectue dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Enfants de moins de 12 ans, femmes enceintes ou allaitantes, consulter un professionnel de santé avant utilisation.
Conseils d’utilisation
Prendre 4 gélules par jour. A avaler avec un grand verre d’eau au milieu des repas.
Composition
Ingrédients pour 4 gélules :
Poudre de feuilles d’hamamélis biologique** .................880 mg
Gélule d’origine végétale ...............................................300 mg
**Poudre issue de l’agriculture biologique
- Bouffées de chaleur | Ménopause | Conseils Et Traitmement | LaSante.net
- Contraception : les différentes méthodes | Informations Et Conseils | LaSante.net
- Contraception d'urgence - Nos conseils - LaSante.net
- Infections urinaires - Nos conseils - LaSante.net
- Les tests de grossesse : comment ça marche - Nos conseils - LaSante.net
- Mycoses vaginales - Nos conseils - LaSante.net