Granions Collagène Multi Type I, II, III, V, X Poudre 275 g
Complexe contenant cinq types de collagène, avec une majorité de collagène marin hydrolysé à bas poids moléculaire (<2000 Daltons), ainsi que des vitamines et des minéraux, pour une action complète sur l’organisme. En savoir +
- Femme enceinte ? Sur avis du médecin
- Allaitement ? Sur avis du médecin
Propriétés
Le collagène est la protéine la plus présente dans le corps, principalement localisée dans la peau, les muscles, les tendons, les articulations, les cheveux et les vaisseaux sanguins.
À partir de 25 ans, sa production diminue chaque année de 1%, ce qui rend la supplémentation en collagène particulièrement bénéfique.
Le Laboratoire des GRANIONS® a mis au point un complexe synergique comprenant cinq types de collagène, avec une majorité de collagène marin hydrolysé à bas poids moléculaire (<2000 Daltons), ainsi que des vitamines et des minéraux, pour une action complète sur l’organisme.
COLLAGÈNE+ MULTI contient :
Collagène Ovomet®, issu de la membrane de coquille d'œuf, ayant fait l'objet d’études cliniques* :
Fermeté de la peau (1) : +66%
Élasticité de la peau (2) : +25%
Réduction de l'aspect fatigué de la peau (1) : -36% Ces résultats ont été prouvés après 60 jours d'utilisation de 300 mg d’Ovomet®. La membrane de coquille d'œuf Ovomet® est principalement composée de collagène de type I, mais contient également du collagène de type V et X.
L’élastine, fournie par l’Ovomet®, est une protéine clé pour la souplesse et l’élasticité de la peau.
L’acide hyaluronique, également présent dans l’Ovomet®, est une molécule hydratante puissante, qui favorise la tonicité et la fermeté de la peau.
La biotine (4) soutient la santé des cheveux, des ongles et de la peau.
La vitamine C (5) d’origine naturelle est essentielle à la formation normale de collagène, contribuant ainsi à la santé des vaisseaux sanguins, des os, des cartilages et de la peau. Elle aide aussi à protéger les cellules contre le stress oxydatif et à réduire la fatigue.
Le cuivre protège les cellules contre le stress oxydatif, soutient le maintien des tissus conjonctifs et aide à préserver la pigmentation normale des cheveux et de la peau.
Conseils d’utilisation
Il est recommandé de prendre 13 g de poudre à diluer par jour (soit environ 3 cuillères doseuses), répartis en 1 ou 2 prises. Dissoudre la poudre dans un grand verre d’eau ou de jus de fruits (200 ml). L’utilisation d’un shaker permet d’optimiser la dissolution de la poudre. Il est avantageux de séparer les prises afin de favoriser une assimilation optimale des actifs. Ce pot permet de réaliser 20 portions journalières, et un programme de 3 mois est conseillé pour de meilleurs résultats.
Composition
Hydrolysat de collagène de poisson type I, membrane de coquille d’œuf, hydrolysat de collagène de poisson type III, antiagglomérant : phosphate tricalcique, poudre de jus d’acérola (Malpighia glabra L), antiagglomérant : cellulose microcristalline, lubrifiant : sels de magnésium d’acides gras, hydrolysat de collagène de poisson de type II, gluconate de cuivre, biotine.

Réglementation D’un point de vue réglementaire, les compléments alimentaires sont « des denrées alimentaires dont le but est de compléter un régime alimentaire normal et qui constituent une source concentrée de ...

Les compléments alimentaires pour la santé de la peau Les compléments alimentaires pour la peau permettent de fournir les nutriments indispensables à la santé de la peau pour une peau en ...