Herbesan Noctaphyt LP 8h Sommeil Comprimés x 30
Herbesan Noctaphyt LP 8h Sommeil est un complément alimentaire à base d'Eschscholtzia et Mélatonine. En savoir +
- Femme enceinte ? Interdit
- Allaitement ? Interdit
Propriétés
Noctaphyt LP 8h permet une libération immédiate et prolongée du complexe Mélatonine 1,8mg + Escholtzia 240mg pour un endormissement rapide et un sommeil de qualité.
Conseils d’utilisation
Noctaphyt LP 8h est un complément alimentaire Herbesan dont l'usage est strictement réservé à l'adulte. Il est indiqué de prendre 1 comprimé par jour, 30 minutes avant le coucher, avec un grand verre d'eau.
Précautions d'emploi de Noctaphyt LP 8h :
- - Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
- Déconseillé aux personnes souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes, ou d'insuffisance hépatique ou rénale.
- Il est fortement recommandé de consulter un médecin en cas de traitement médicamenteux ainsi que si vous souffrez d'épilepsie, d'asthme, de troubles de l'humeur, du comportement ou de la personnalité.
- Déconseillé aux personnes devant réaliser une activité nécessitant une vigilance soutenue où une somnolence pourrait poser un problème de sécurité.
- Limité à un usage ponctuel.
- Respecter les doses conseillées.
- Tenir hors de la portée des jeunes enfants.
- A conserver dans un endroit sec et à température ambiante.
Composition
Extrait d'Eschscholtzia (partie aérienne - 240 mg*), Gélifiant : Sepismart™ SR (gomme xanthane, gomme d'acacia), Amidon de Riz, Anti-Agglomérants : Carbonate de Calcium - Stéarate de Magnésium, Mélatonine (1,8 mg).
*Equivalent Plantes Sèches.

Depuis quelques années maintenant, la mélatonine a envahi les rayons des pharmacies. Son utilisation n’est plus confinée aux pilotes d’avion et personnels naviguant qui la consommaient déjà depuis longtemps pour ...

L’arrivée des mois d’avril, mai et juin rime avec les beaux jours pour certains mais aussi avec la dure épreuve des examens pour des millions d’étudiants. Entre révisions intenses et ...