Total
Soldes d'été : jusqu'à 58% sur vos produits favoris !

ZzzQuil Sommeil Fruits des Bois Gommes

Gommes

ZzzQuil Sommeil - Gommes arôme naturel fruits des bois - Complément alimentaire à base de valériane, camomille, lavande, vitamine B6 et de mélatonine. En savoir +

à partir de 11.20
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,33€ de fidélité sous conditions
Description
Propriétés

Le stress

Le stress est une réaction du corps qui lui permet de réagir de de s’adapter à son environnement. Si le stress peut être bénéfique à court terme, il l’est beaucoup moins à long terme et peut avoir des effets délétères sur le corps. Parmi ces signes, on peut avoir une perte de cheveux, des troubles de l’alimentation, des troubles digestifs et intestinaux. Le stress peut également être responsable de troubles du sommeil, ou de réveil pendant la nuit.

Pour faire face à cela, il existe plusieurs produits ou compléments alimentaire pour nous aider. Il existe un moyen naturel. Plusieurs plantes comme la Rhodiole, la valériane, la lavande ou le millepertuis ont des propriétés antistress. Attention, ces produits peuvent interagir avec d’autres médicaments, ne les prenez pas sans un avis médical. Ces produits se déclinent sous plusieurs formes, gélules, comprimés, gommes.

Si vous avez besoin d’avantages d’informations, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou en pharmacie.

 

 

Les troubles du sommeil

 

Le sommeil constitue un moment important de la journée. Il correspond en moyenne à un tier de notre temps pendant lequel notre organisme se repose et nous rechargeons les batteries. Lorsque le sommeil est perturbé, on est moins performant pendant la journée, et on est souvent de mauvaise humeur. Les principaux signes sont une difficulté d’endormissement ou encore le réveil pendant la nuit. Pour lutter contre cette fatigue (passagère ou chronique) il convient d’adapter notre hygiène de vie. En effet, il faut également modifier les habitudes alimentaires. Il faut avoir une alimentation équilibrée, boire suffisamment d’eau. On peut recommander une alimentation légère le soir, d’éviter autant que possible les écrans avant l’endormissement. Il est également conseillé d’éviter les activités physiques avant de dormir. Si vous désirez d’avantages d’informations ou de conseils, n’hésitez pas à demander l’avis d’un professionnel de santé.

Si malgré ces mesures d’hygiène, vous rencontrez toujours des troubles à l’endormissement ou pendant la nuit, vous pouvez également utiliser des compléments alimentaires à base de plantes et/ou de mélatonine. La mélatonine est une hormone synthétisée naturellement par notre corps qui a des propriétés de facilitation du sommeil.

De nombreuses fleurs et plantes peuvent également nous aider à trouver le sommeil. On peut par exemple citer la plus connue, la valériane dont on utilise les racines ou la camomille dont on se sert de ses fleurs. On peut également y retrouver la passiflore, la lavande, la mélisse ou l’aubépine. On peut également se servir d’huiles essentielle généralement pour leur effet relaxant. On utilise l’huile essentiel de lavande par exemple, dans ce but.

A noter que les troubles du sommeil peuvent également être dû à des carences de vitamine, notamment la vitamine b6 ou la vitamine b12. Il n’est donc pas rare de retrouver ces vitamines au côté de plantes ou de mélatonine dans la composition des compléments.

Etant destinés aux troubles de l’endormissement, la prise de ces compléments se fait donc au coucher. Ces produits se présentent sous plusieurs formes : tisanes, gommes, gélules, comprimés, …

Ces produits sont rangés dans la catégorie de la « médecine douce ». C’est-à-dire qu’ils présentent peu de contres indications, que le risque de somnolence au réveil est faible et qu’il n’y a pas d’accoutumance (le corps ne s’habitue pas aux produits).

Parmi tous ces produits, on peut citer par exemple le Nat&Form Prodi'Night Gummies, ou encore le ZzzQuil gommes à mâcher.

N’étant ni d’origine naturelle, ni extrait de plantes, le Donormyl peut être une solution pour améliorer l’endormissement. Cependant, son utilisation se fait seulement sur une très courte durée.

Je vous invite à consulter votre médecin si vos troubles ne sont pas résolus ou améliorés malgré ces recommandations.

Attentions, tous les compléments alimentaires ne convienne pas à votre bébé. Il existe des produits créés spécialement pour bébé comme la gamme Pédiakid.

 

 

A propos du Zzzquil Sommeil gomme à mâcher

 

ZzzQuil Sommeil complément alimentaire à la Mélatonine* et à la Valériane - Goût Fruits des Bois

La vie est plus belle quand on dort bien. Mais parfois, les tracas du quotidien vous empêchent de dormir la nuit. Souvent, ces nuits blanches surviennent la veille d'une journée chargée, durant laquelle vous aurez besoin de toute votre énergie. Pour ces moments difficiles, nous avons conçu ZzzQuil Sommeil, un complément alimentaire contenant de la Mélatonine qui vous aide à vous endormir plus rapidement* et à vous réveiller en pleine forme le lendemain, sans aucune somnolence. La Mélatonine étant une hormone naturellement produite par le corps, ZzzQuil Sommeil ne crée pas de dépendance.

Chaque gomme contient 1,0 mg de Mélatonine, 30 mg d'extrait de Valériane, 10 mg d'extrait de Camomille matricaire, 10 mg d'extrait de Lavande et 1,4 mg de Vitamine B6 (soit 100 % de vos Valeurs Nutritionnelles de Référence). Pas de colorants, d'arômes ou de conservateurs artificiels. Gommes aux saveurs naturelles Fruits des Bois ou Mangue et Banane. Nos gommes sont également sans lactose et sans gluten.

ZzzQuil Sommeil est facile à prendre : il suffit de mâcher une gomme 30 minutes avant d'aller vous coucher.

Réservé aux adultes de plus de 18 ans. À prendre uniquement si vous prévoyez de dormir au moins 6 heures. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit frais et sec, à température inférieure à 25 °C. Éviter l'exposition à la lumière. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.
*La Mélatonine contribue à la réduction du temps d'endormissement. L'effet bénéfique est obtenu en consommant 1 mg de Mélatonine juste avant le coucher. Prévoyez au moins 6 heures de sommeil.

 

MÉLATONINE. POUR VOUS ENDORMIR PLUS VITE : Complément alimentaire à la Mélatonine, une hormone qui vous aide à vous endormir plus rapidement, sans somnolence le lendemain*
*La Mélatonine contribue à la réduction du temps d'endormissement. L'effet bénéfique est obtenu en consommant 1 mg de Mélatonine juste avant le coucher. Prévoyez au moins 6 heures de sommeil.

Conseils d’utilisation

Réservé à l'adulte. A utiliser au besoin.
Prendre une gomme 30 minutes avant le coucher, prévoir au moins 6h de sommeil pour éviter la somnolence.

 

Précautions d'emploi :

Consultez un professionnel de santé : si vous présentez des troubles du sommeil sur une période prolongée; avant utilisation si vous êtes enceinte, allaitez ou essayez de tomber enceinte; si vous êtes sous traitement médicamenteux, si vous souffrez d'une maladie chronique; si vous prenez un médicament ou un autre produit pour le sommeil. Ne pas utiliser lors de l'exercice d'une activité nécessitant une vigilance soutenue. Ne pas consommer d’alcool lors de la prise concomitante du produit. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à ses ingrédients.

Composition

Ingrédients : Sirop de glucose ; Sucre ; Eau ; Gélatine (bovine) ; Extrait de racine
de Valériane (Valeriana officinalis) ; Régulateur d’acidité : Acide citrique ; Colorant: Concentré de jus de sureau noir; Extrait de fleurs de Lavande (Lavandula angustifolia) ; Extrait de fleurs de Camomille matricaire (Matricaria chamomilla) ; Antioxydant : E300 ; Chlorhydrate de pyridoxine ; Mélatonine ; Arôme naturel ; Agent d’enrobage : E903.

Avis clients
40 Laisser un avis

2.5/5

Je souffre de difficultés pour passer des nuits paisibles, je me réveil plusieurs fois et j'ai beaucoup de mal à retrouver le sommeil. J'ai eu l'occasion de pouvoir tester les gommes à mâcher ZzzQuil Sommeil, mon avis est plutôt mitigé. Première nuit d'essai, résultat nuit avec insomnie, la lune était pleine cette nuit là donc je me suis dit que c'était peut être la cause. Deuxième essai nuit parfaite j'ai dormi comme un bébé mais le reste des essais était en dans de scie, une bonne nuit sur 5. Malheureusement pour moi se n'est pas le remède miracle. L'endormissement n'est quand à lui pas plus rapide et je mes réveils sont toujours aussi compliqués. Je pense que celui-ci fonctionne sur les personnes qui on des petits trouble du sommeil. Sinon point positif, très facile d'utilisation et très bon goût, on a l'impression de manger un bonbon!

05/01/2021 08:48

5/5

Un très bon produit sans accoutumance. Je Prends ma gomme vers 22 heures comme indiqué 30 minutes avant le coucher depuis je fais depuis des nuits quasiment complète avec un vrai sommeil réparateur ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Je m’endors bien plus rapidement voir plus vite que mon mari qui est un champion de l’endormissement… Par contre l’odeur est juste un horrible lorsqu’on ouvre le flacon comme dit mon fils de neuf ans cela pue des pieds.

27/08/2021 22:31

4.5/5

Un produit vraiment utile qui aide à s'endormir. J'ai testé plusieurs jours, j'ai cru que ca n'avais pas d'effet, mais quand j'ai oublié de le prendre un soir j'ai mit un temps fou à m'endormir, je me suis réveillée plusieurs fois la nuit... Le goût est très sucré, et attention pour les végétariens il y a de la gélatine de porc... Mais sinon je recommande totalement ce produit !

07/12/2020 13:05

5/5

Ces gommes ont changé ma vie. Je suis une grosse insomniaque qui a tout testé, les produits pharmaceutiques ont un effet inverse sur moi et m'empêche de dormir, je suis allergique aux somnifères, et l'homéopathie n'a aucune effet et le seul produit qui fonctionne est Zzzquil. Je prend une gomme le soir et 15min après je dors, révolutionnaire

09/03/2021 14:06

0.5/5

Nuit horrible après zzzquil douleurs musculaires douleurs squelette tremblements frissons ,étourdissements peut-être que le dosage trop fort pour personne 49 kg ou interactions médicamenteuse , plus jamais en tout cas pour moi

16/10/2021 11:34

5/5

Je souffre de difficultés d'endormissement depuis de nombreuses années, il me faut parfois 4h pour m'endormir même dans le noir total, parfois plus. J'ai tout testé, les médicaments sans ordonnances à la pharmacie, les remèdes de grand-mères, l'oméopathie, etc... rien n'a été efficace, sauf les somnifères. Celà fait 2 semaines que j'essaie ces gommes, et franchement je suis BLUFFEE! Je n'y croyais pas vraiment, mais moins d'une heure après avoir mâché une de ces gommes, je sombre dans les bras de Morphée. Ce produit m'est devenu indispensable!

10/12/2020 19:03

5/5

Je suis ravie d'avoir découvert ces gommes à mâcher qui changent des autres compléments alimentaires. Les gommes sont très agréables en bouche de part leur texture et leur goût. Je les prends de façon occasionnelle lorsque je suis contrariée et que je sens que mon sommeil risque d'être impacté. A aucun moment je ne me suis sentie dépendante et n'ai jamais de somnolences au réveil. Je note simplement que je m'endors plus rapidement et que ma nuit est plus paisible.

08/01/2021 23:44

5/5

J'adore j'adore j'adore plus de soucis de sommeil je fait des insomnies de 3 HR des fois j'ai du mal à m'endormir et j'ai vu sa en pub le lendemain je les acheter j'ai dit je vais tenter parce que j'ai tt essayer sa marche pas et la des que j'ai mâcher une j'avais les yeux qui se refermer tt seul et hob directement dodo je le ramène partt 5* au producteur bisous de ma part mdr

11/07/2022 21:37

4/5

Assez efficace, tester depuis un mois avec une gomme tous les soirs, l endormissement est au rdv après une bonne demi heure. Seul point négatif, l odeur de la boîte est juste infecte heureusement la gomme n a pas mauvais goût malgré tout. Prévoir le nettoyage des dents après car c est assez sucré

11/04/2021 22:43

4/5

J'aime le coté naturel (sans conservateur, sans additif et sans colorant) du produit et aussi son coté non addictif. Le seul bemol est que j’aurais préféré que ce soit sans sucre mais plutot avec de la stevia par exemple.

19/12/2020 22:38

Page 1/4