Nutergia Oligomax Manganèse-Cuivre 150 ml
Complément alimentaire à base de concentré d'eau de mer désodée et extrait français breveté de lithothamne, sources de minéraux et oligoéléments.
Formule améliorée pour une meilleure tolérance.
En savoir +
Propriétés
Bactéries, virus… Pour les reconnaître puis les combattre, il faut mobiliser des milliards de cellules mobiles. Un organe est particulièrement concerné par le rôle défensif puisqu'il concentre 70% des cellules de défense et fabrique 90% des anticorps : l'intestin !
Sa flore collabore aussi au processus de défense contre l'invasion microbienne: c'est l'effet barrière. Tous ces systèmes sont fragilisés par le stress répété, les conditions climatiques, une nutrition déséquilibrée ou bien simplement avec l'âge.
Sa formule associe les minéraux et oligoéléments de l'eau de mer et du lithothamne, algue rouge des profondeurs marines, à des oligoéléments.
La formule est riche en manganèse et cuivre. La manganèse contribue à protéger les cellules contre le stress ocydatif et le cuivre participe au fonctionnement du système immunitaire.
Sans alcool, sans sucre, sans édulcorant, sans arôme artificiel.
Conseils d’utilisation
Ajouter 5 ml par jour à diluer dans 1 verre d’eau (150 ml)
Composition
Solution aqueuse d’oligoéléments (eau filtrée, eau de mer concentrée désodée, extrait standardisé de lithothamne - Phymatolithon calcareum Pall., gluconates de cuivre, de zinc et de fer, chlorure de chrome, sulfate de manganèse, sélénite et molybdate de sodium), conservateur : sorbate de potassium, correcteur d'acidité : hydroxyde de potassium.
Composition Pour 5 ml
Manganèse 2 mg (100% VNR*)
Cuivre 1 mg (100% VNR*)
*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Quand on se sent en manque de vitalité ou que l’on a besoin d’un petit coup de fouet, on se tourne naturellement vers des compléments vitaminiques en pharmacie. Sur les étagères se ...

Que vous soyez un initié à la micro nutrition ou simplement en quête de réponses précises sur ce minéral incontournable, cet article est fait pour vous. Nous allons donc répondre à ...