Dolorès Spray 50 ml
Ce spray Dolorés à base d'arnica et d'huiles essentielles soulage les muscles et articulations sensibles. En savoir +
- Femme enceinte ? Interdit
- Allaitement ? Interdit
Propriétés
Pour soulager et apaiser les sensations douloureuses et les tensions musculaires, Dolorés Spray est formulé à base d’huiles essentielles et d’huile d’arnica.
L’huile essentielle de Katrafray a des vertus anti-inflammatoires et antalgiques.
L’huile d’eucalyptus citronée vient compléter la formule.
Dolores spray nouvelle formule, une meilleure synergie avec un meilleur dosage : Arnica (11%), huile essentielle de Katrafay (5%) et huile essentielle d’Eucalyptus (2%).
Ce spray soulage vos muscles et articulations sensibles.
Conseils d’utilisation
Bien agiter avant emploi.
Sur une peau propre et sèche, effectuer 2 à 3 pulvérisations sur la zone concernée. faire pénétrer en effectuant un massage doux et circulaire jusqu'à pénétration complète.
Précautions d'emploi:
Chez les sujets à peau réactive, penser à tester la tolérance sur une petite surface de peau saine.
Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 3 ans, la femme enceinte ou allaitante (présence d’huiles essentielles).
Ne pas avaler.
Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Composition
AQUA, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRAC, ASCORBYL PALMITATE, CEDRELOPSIS GREVEI BARK EXTRACT, LIMONENE, LINALOOL, CETEARYL ALCOHOL, CETEARETH-30, GLYCERIN, EUCALYPTUS CITRIODORA OIL, CITRONELLOL, EUGENOL, GERANIOL, TOCOPHEROL, CALOPHYLLUM INOPHYLLUM SEED OIL.
Courbature, crampe, contracture…sont autant de douleurs musculaires qui surviennent à la suite d’un effort ou d’un choc. Parfois intenses et violentes, elles traduisent un état de fatigue du muscle. Massages et ...
Pourquoi prendre des compléments alimentaires pour améliorer les résultats sportifs ? La prise de compléments alimentaires possède de nombreux avantages pour les personnes faisant de la musculation. En effet, les compléments ...