Les Petites Choses Serviette Hygiénique Maxi Bio x 8
Conçues avec 100% de fibres de coton biologique et sans perturbateurs endocriniens, ces serviettes extra longues vous assurent une protection en toute sécurité. Convient aux flux abondants. En savoir +
Référence : 3760301870081Propriétés
2400 jours c’est la durée moyenne pendant laquelle une femme portera des protections hygiéniques au cours de sa vie. Les Petites Choses est une marque de protections hygiéniques créée par Matthieu et Johan (oui oui des hommes !), engagés dans la lutte contre les perturbateurs endocriniens. Rappelons-le les perturbateurs endocriniens sont des substances capables d’altérer le bon fonctionnement des hormones et ainsi ils peuvent être responsables d’une baisse de fertilité.
A l'inverse des protections standards fabriquées en matériaux synthétiques et chimiques, vos protections Les Petites Choses sont conçues avec uniquement 100% de fibres de coton biologique certifiées par le label indépendant GOTS. Chlore, Lotion, Parabens, Parfum ou autres substances allergènes sont bannis de la conception de ces protections. Enfin, en toute transparence, la marque a décidé d’être la 1ère gamme de protections à effectuer des rapports toxicologiques et à donner librement accès aux résultats aux utilisatrices afin de prouver l’absence de perturbateurs endocriniens.
Les Serviettes Hygiéniques Maxi Les Petites Choses sont absorbantes, douces et bio, constituées d'un voile intérieur et d'un coeur absorbant à 100% en coton bio et imperméable. Quant au voile extérieur, lui aussi imperméable, est constitué d'un biopolymère biodégradable qui peut être composté. Conçues spécialement pour les flux abondants.
Enfin des protections qui vous respectent !
- Bouffées de chaleur | Ménopause | Conseils Et Traitmement | LaSante.net
- Contraception : les différentes méthodes | Informations Et Conseils | LaSante.net
- Contraception d'urgence - Nos conseils - LaSante.net
- Infections urinaires - Nos conseils - LaSante.net
- Les tests de grossesse : comment ça marche - Nos conseils - LaSante.net
- Mycoses vaginales - Nos conseils - LaSante.net