Total
Aujourd'hui uniquement : 10% sur votre commande avec le code FLASH10 ! (hors médicaments)

Premeno Duo x 10

Ovules x 10

Premeno Duo est recommandé pour les femmes souffrant de sécheresse vaginale, en améliorant l'humidification, la lubrification et en facilitant la régénération de l'épithélium de la paroi vaginale.

Premeno Duo est proposé en ovules. Il est sans ef... En savoir +

Référence : 4260635981082
13.34
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,39€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

Premeno duo, ce sont des ovules vaginaux pour le traitement de la sécheresse vaginale due, par exemple, à la ménopause, au stress, à l'allaitement ou à une chimiothérapie. Renforce le processus de guérison de l'épithélium vaginal endommagé.

Les ovules diminuent le risque de lésions dues à des causes mécaniques et donc les infections bactériennes pouvant en résulter. L'utilisation répétée permet de restaurer une humidification suffisante et durable du vagin, ce qui peut conduire simultanément à une amélioration des sensations sexuelles.

Amélioration des défenses contre les infections: traitement préventif des cervicites (infections vaginales) et des mycoses vaginales (infections vaginales par des champignons).

Conseils d’utilisation

Pour la prévention et le traitement de la sécheresse de l'épithélium vaginal, l'utilisation une fois par jour, jusqu'à une fois tous les 3 joursEn cas de sécheresse vaginale consécutive à une carence en oestrogène pendant ou après la ménopause :

- Traitement initial : Introduire un ovule le soir avant le coucher pendant 10 jours consécutifs.

- Traitement d'entretien : vous devez, pour une efficacité durable, introduire un ovule tous les 3 jours aussi longtemps que vous le jugez nécessaire après le traitement initial.

Composition

acide hyaluronique sodique, acide lactique, lactate de Na, graisses, ceteareth, cire d'abeille, monostéarate de sorbitane, macrogols, excipients qsp 100 %

Avis clients
1 Laisser un avis

5/5

Avis laissé par Christelle A.

Je suis très contente de ce produit, je l'ai fait pendant 10 jours et j'en suis très satisfaite car l'inconfort a disparu, je l'ai utilisé car mon stérilet me cause un dessèchement vaginal. Maintenant il faut voir combien temps je pourrais m'en passer

02/02/2020 23:49