Total
Saint Valentin : Profitez de 10% de réduction dès l’achat d’un coffret avec le code STVALENTIN10 (offre non-cumulable avec les soldes Hiver)

Quies Doculyse Spray Anti-Bouchon de Cérumen 30 ml

Spray 30 ml Quies

Traitement et prévention des bouchons de cérumen en spray.
Adulte et enfant. En savoir +

Référence : 3435171431303
4.58
En commande !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Les bouchons de cérumen sont des amas de cérumen et de peaux mortes, coincés dans le conduit auditif externe. Cela peut être causé par une mauvaise utilisation des cotons tiges ou par un mécanisme auto-nettoyant de l'oreille qui fonctionne mal. A terme, un bouchon peut engendrer une mauvaise audition, des bourdonnements ou bien même des vertiges.

Pour contrer cela, Quies a créé le Spray Doculyse Anti-Bouchon de Cérumen qui dissout les bouchons et prévient leur formation grâce à ses agents à base de tensio-actifs et de Ducosate de Sodium, un agent émollient qui ramollit le bouchon de cérumen.

Ce traitement peut être utilisé de manière ponctuelle afin de faciliter l'intervention d'un ORL.

Conseils d’utilisation

Placer l'embout à l'entrée du conduit auditif et presser la pompe.

Incliner la tête sur le côté afin de favoriser l'écoulement du liquide est des résidus, puis essuyer avec un tissu propre.

Pour éliminer un bouchon récent chez soi : 1 à 2 pulvérisations et laisser agir pendant 15 minutes en maintenant la tête penchée.

Pour éliminer un bouchon ancien avant une extraction par un ORL : Durant les 3 ou 4 jours précédant l'extraction du bouchon, 1 à 2 pulvérisations 3 fois par jour et laisser agir pendant 15 minutes, en maintenant la tête penchée.

En entretien : 1 à 2 pulvérisations par semaine dans chaque oreille.

Composition

Docusate de sodium : 0,5 mg - phénonip 0.6 mg-acide citrique monohydraté 0.025 mg-citrate trisodique déshydraté 0.125 mgConservateur, stabilisants, eau purifiée qsp 100 mlDispositif médical conforme à la Directive Européenne 93/42/CEE

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis