Total
Livraison en 24/48h, offerte dès 59€ d'achat !

Actipoche Masque Yeux et Tempes

Poche (unité) Actipoche

Masque pour les yeux et les tempes réutilisable à chaud ou à froid pour soulager naturellement les douleurs ou diminuer les poches et les cernes. En savoir +

Référence : 3401560040654
6.1
au lieu de 7.60
En commande !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Actipoche masque yeux et tempes est un masque visage réutilisable à chaud ou à froid. L'utilisation à chaud permet de soulager les douleurs en cas d'orgelet, blépharite, chalazion, rosacée oculaire, sécheresse oculaire. L'utilisation à froid permet la diminution de l'œdème au niveau des yeux, de la douleur en cas de migraine ophtalmique ou de mal de tête.

Le masque Actipoche est vendu avec sa housse de protection, sa forme ergonomique permet facilement le maintien en place du coussin au niveau de la zone douloureuse.

Dimensions: 24 cm x 8 cm.

 

 

Conseils d’utilisation

Pour une utilisation à froid, placer le masque à plat dans le réfrigérateur pendant environ 3h ou placer<br/ ><br/ >- le pendant environ 7 minutes maximum le masque dans le congélateur. Il ne faut surtout pas le congeler. Pour une utilisation à chaud, poser  le masque à plat au four à micro-ondes réglé à 450 W et chauffer selon 3 cycles de 5 secondes puis retirer le masque du four à micro-ondes avec précautions pour le malaxer entre chaque cycle afin de répartir la chaleur. Si le masque est trop chaud attendre qu'il refroidisse avant de l'appliquer sur le visage. Il est possible de plonger le coussin thermique pendant 30 secondes dans une casserole d'eau chaude non bouillante hors du feu.

 

Ce masque ne doit pas être utilisé chez l’enfant. Il ne doit pas être appliqué directement sur la peau à chaud comme à froid. Avant son utilisation, insérer le coussin thermique dans sa housse de protection.
 Il ne faut pas appliquer ce coussin sur une peau abîmée et ne pas l’utiliser avec des produits analgésiques et / ou anesthésiques ( gels , crèmes, baumes, lotions, liniments )
Il ne faut pas l’utiliser à froid en cas de rosacée oculaire ou de sécheresse oculaire.

 

Composition

Gel : Glycérine, propylène glycol , carboxyméthylcellulose, mélange d’isothiazolinones, bronopol, colorant , eau.

Housse : Coton, lavable à la main ou en machine à 30°C

 

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis