Urgo Gel Hydroalcoolique Mains Sans Rinçage 100 ml
Le gel hydroalcoolique de Urgo est un gel désinfectant pour les mains, ne nécessitant pas de rinçage. En savoir +
Propriétés
Le gel hydroalcoolique pour main de Urgo est une solution antiseptique conçue pour éliminer les bactéries, champignons et virus susceptibles d'avoir colonisé vos mains après être rentré en contact avec des surfaces souillées. En effet, les germes, bactéries, virus et tout autre micro-organisme pathogène se propagent notamment par les voies ariennes, mais aussi par contact.
Avec ce gel hydroalcoolique, vous pouvez vous désinfecter les mains en toutes situations.
Ce gel antibactérien apport une action bactéricide EN13727, EN1276 et EN1500, levuricide EN1650 et EN13624 et virucide EN14476 sur Rotavirus, H1N1 et Herpès.
Ce gel peut s'utiliser quotidiennement, il est particulièrement efficace en ce période d'épidémie.
Avec son petit format, le gel Urgo peut se transporter facilement.
Caractéristiques :
Bactéricide EN13727 (1 minute), EN1276 et EN1500 (3 ml et 30 secondes). Levuricide EN1650 (30 secondes) et EN13624 (1 minute). Virucide EN14476 sur Rotavirus, H1N1 et Herpès (1 minute). Sans rinçage
Conseils d’utilisation
Conseils d'utilisation :
Ce gel s'utiliser sur mains propres et sèches. Appliquer 3 ml (environ 2 noisettes) de gel au creux de la main et frotter pendant 60 secondes. Frictionner les mains et éventuellement les poignets pendant environ 1 minute pour une efficacité optimale. Ne pas rincer.
Jusqu'à 10 applications par jour. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans. Utiliser sur mains saines. Ne pas appliquer sur une peau lésée.
Précautions d'emploi :
Danger, liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Éviter le rejet dans l'environnement. En cas de contact avec les yeux, rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. A partir de 3 ans.
Composition
Ethanol (N°CAS 64-17-5) à 61% m/m. Isopropanol (N°67-63-0) à 2,5 % m/m