Total
10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE24FEV (hors médicaments) !

Théalose Solution Oculaire 15 ml

Collyre 15 ml TheraPearl

Cette solution stérile est destinée à lubrifier et à hydrater l'oeil en cas de sécheresse ou d'irritation oculaire. Ce flacon compte-gouttes garde la solution stérile pendant 3 mois, sans risque d'infection après ouverture du produit. En savoir +

Référence : 3662042005664
12.78
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,36€ de fidélité sous conditions
Description
Propriétés

Le syndrome de l'oeil sec ou sécheresse oculaire

Bien qu'elle soit généralement bénigne, cette affection se caractérise par une diminution de la production de larmes en termes de quantité et/ou de qualité, provoquant des picotements, une sensation de sable dans les yeux et des paupières collées au réveil. Les causes sous-jacentes peuvent varier et inclure des facteurs tels que le vieillissement naturel, la pollution environnementale, ainsi que la prise de certains médicaments, tels que les antidépresseurs et les antalgiques.

Le traitement du syndrome de l'œil sec dépend de la gravité et des causes sous-jacentes. Parmi les traitements les plus courants, on retrouve les larmes artificielles. Ce sont des collyres à base de larmes artificielles peuvent aider à lubrifier les yeux et à soulager les symptômes des yeux secs.

Les gouttes ophtalmiques anti-inflammatoires sont des gouttes qui peuvent aider à réduire l'inflammation de l'œil qui peut contribuer à la sécheresse oculaire.

Les bouchons lacrymaux sont de petites prothèses insérées dans les canaux lacrymaux pour réduire le drainage des larmes et augmenter l'humidité des yeux.

Les médicaments anti-inflammatoires oraux peuvent aider à réduire l'inflammation de l'œil qui peut causer la sécheresse oculaire.

Des remèdes naturels comme les compresses chaudes ou les massages de paupières peuvent également aider à soulager les symptômes d'yeux secs.

Il est important de consulter un ophtalmologue pour un diagnostic précis et un traitement approprié.

 

Propriétés de la solution ophtalmique Théalose 15 ml du laboratoire Théa

Théalose Solution Ophtalmique est une solution aqueuse de tréhalose et d'hyaluronate de sodium. Formulée sans conservateur, Théalose est une solution stérile, hypotonique, au pH neutre. Il s'agit d'une solution pour la protection, l'hydratation et la lubrification de la surface oculaire, indiqué dans le traitement du syndrome de l'oeil sec, modéré à sec.

Le hyaluronate de sodium est une molécule présente naturellement dans l'oeil. Il humidifie et lubrifie l'oeil et grâce à ses propriétés bioadhésives, il permet à la solution de rester sur l'oeil plus longtemps et d'agir pleinement pour un confort immédiat.

Le tréhalose est un sucre végétale qui garde l'eau à la surface de l'oeil grâce à son pouvoir de rétention d'eau. Formulée avec une haute tolérance ophtalmique, Théalose Solution ophtalmique convient aux personnes portant des lentilles quelque soit le type de lentilles. Elle agit en cas de picotements, de gêne et d'irritations au niveau de l'oeil. Le thréalose est donc un sucre qui possède des caractéristiques protectrices et antioxydantes. Il est utilisé pour protéger la cornée de l'œil contre les impuretés et les bactéries qui pourraient la rendre irritée. Il encourage l'anhydrobiose, un état naturel que les organismes utilisent pour suspendre temporairement leur activité vitale lorsqu'ils sont fortement déshydratés.

Les propriétés de rétention d'eau de l'acide hyaluronique permettent une réhydratation efficace de l'œil, tout en améliorant la lubrification de la cornée pour un meilleur confort. L'acide hyaluronique favorise l'élimination des impuretés et des bactéries de l'œil.

Théalose augmente la cicatrisation des irritations oculaires. Elle hydrate la surface de l'oeil et protège l'oeil de l'ensemble des agressions externes : poussières, bactéries, impuretés, vents, tabac, air chaud ou froid, sable, pollution... Vous retrouvez des yeux en parfaite santé !

La solution est également idéale en cas de fatigue oculaire (travail intense sur écran, avec une loupe ou modifiant la vue).

Théalose Solution Oculaire 15 ml du laboratoire Théa se présente sous la forme d'un flacon compte-gouttes pour une application simple et sécurisée du produit sur la surface oculaire.

Vous pouvez laisser votre avis concernant ce produit sur notre pharmacie en ligne LaSante.net ! Retrouvez également d'autres produits qui aident à lutter contre la sécheresse oculaire tels que les sprays et gouttes pour les yeux de la gamme Optone. La marque Optone offre une variété de solutions ophtalmiques pour soulager les yeux secs, fatigués ou irrités, en leur apportant une hydratation, une revitalisation et un apaisement adaptés.

Conseils d’utilisation

Instiller 1 goutte 4 à 6 fois par jour dans chaque oeil.

 

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser en cas d'antécédents d'allergie à l'un des constituants.
Ne pas toucher la surface de l'œil avec l'embout du flacon ou du récipient unidose.
Ne pas injecter, ne pas avaler.
En cas d'endommagement de la bague d'inviolabilité, ne pas utiliser le flacon.
Ne pas utiliser de récipient unidose endommagé.
Jeter l'unidose ouverte immédiatement après utilisation.
Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.
Ne pas conserver au-delà de 3 mois après ouverture.

Composition

Tréhalose 3g
Hyaluronate de sodium 0,15g
Chlorure de sodium, Trométamol, acide chlorhydrique, Eau pour préparations injectables q.s.p 100 ml.

Avis clients
1 Laisser un avis

5/5

12/12/2022 10:31