Total
Live Shopping : Ce soir à 19h30 !

Gifrer Sérum Physiologique

Unidoses Gifrer

Le sérum physiologique est conseillé chez le nourrisson, l'enfant et l'adulte pour l'hygiène nasale et oculaire, le rinçage auriculaire, le lavage des plaies. Grâce à ce format, vous utilisez 25% de plastique en moins à chaque utilisation et le carton d'emb... En savoir +

à partir de 1.66
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,03€ de fidélité sous conditions
Description
Propriétés

L'utilisation du sérum physiologique chez l'adulte

Le sérum physiologique est un produit multi-usages aux nombreuses utilités chez l'adulte pour diverses applications médicales et d'hygiène.

Le sérum physiologique est considéré comme sûr et bien toléré par la plupart des adultes, et il est souvent recommandé comme première option pour les soins d'hygiène et de nettoyage en raison de son innocuité et de son absence d'effets secondaires importants.

Le sérum physiologique est généralement utilisé pour le lavage du nez et l’hygiène globale nasale chez l’adulte. En effet, en cas de congestion nasale, d’allergie, de rhumes, de sinusites ou tout autre problème respiratoire, le sérum physiologique contribue à dégager les voies nasales tout en éliminant les mucosités et les allergènes présents dans le nez. Le produit aide également à soulager la congestion.

Le sérum physiologique est aussi utilisé pour le nettoyage et le rinçage des yeux en cas d’allergie, d’irritation, de poussière ou autre corps étrangers. Cette solution ophtalmique est également utile en cas de sécrétions oculaires importantes. En cas d’yeux fatigués ou rougis, le sérum physiologique permet d’apaiser la zone oculaire.

Le sérum physiologique permet aussi de nettoyer les plaies chez l’adulte. Il favorise l’élimination des bactéries et des saletés présentes sur la plaie et autour de la plaie. Le sérum physiologique peut être utilisé en association avec d’autres produits ou solutions antiseptiques.

Le sérum physiologique permet de diluer certains médicaments avant leur administration (il s’agit principalement de médicaments administrés par voie intraveineuse). En effet, cette solution liquide est utilisée pour préparer une solution stérile qui favorise la bonne administration du médicament.

Le sérum physiologique est parfois utilisé pour le rinçage doux du conduit auditif en cas d'accumulation de cérumen ou pour éliminer des corps étrangers peu profonds.

 

Le sérum physiologique : un produit indispensable pour l'hygiène et la santé de bébé !

Chez le bébé, le sérum physiologique est destiné à différents usages liés à leur hygiène et à leur santé.

Les bébés peuvent être régulièrement sujets à des problèmes de congestion nasale car leurs voies respiratoires sont relativement petites et fines. De plus, leur incapacité à se moucher nécessite un lavage de nez de la part d’un adulte. Ainsi, le sérum physiologique permet de nettoyer et dégager les voies nasales du bébé. Le produit aide à éliminer les mucosités, les impuretés et les sécrétions nasales pour que le bébé puisse respirer avec facilité et en toute tranquillité !

Comme chez l’adulte, le sérum physiologique est idéal pour l’hygiène oculaire des enfants. Il permet de nettoyer les yeux de bébé en éliminant les sécrétions oculaires ainsi que les impuretés et les croûtes présentes autour des yeux de l’enfant.

En cas d’éraflure, de petite égratignure ou d’une blessure bénigne chez le bébé, le sérum physiologique aide à nettoyer efficacement la plaie et ainsi prévenir les infections.

Enfin, le sérum physiologique peut être utilisé pour nettoyer en douceur la zone du cordon ombilical chez le bébé et prévenir de possibles complications. En effet, après la naissance, les nourrissons possèdent un cordon ombilical qui a besoin de soins appropriés.

 

Gifrer Sérum Physiologique en flacons unidoses

Le sérum physiologique est recommandé pour le lavage des fosses nasales et des yeux chez le nourrisson, chez l'enfant et l'adulte.

Au niveau oculaire, vous pouvez l'utiliser sur la partie extérieure au niveau des paupières.

Au niveau nasal, le sérum physiologique Gifrer en flacons unidoses permet le nettoyage du nez de vos enfants. Il est très efficace dès que le nez de votre enfant est obstrué par du mucus ou des sécrétions. Ainsi le nez est soulagé. Ce sérum physiologique stérile est présenté en unidose sécurité. L'embout est spécialement adapté aux petites narines des prématurés et des nouveau-nés.

Hygiénique, il permet un emploi simple et en tout sécurité même chez les plus petits.

Les flacons Gifrer Sérum Physiologique sont disponibles en format 30 x 5 ml et en format 24 x 10 ml.

Le produit Sérum physiologique lavage nasal et ophtalmique est un dispositif médical.

N'hésitez pas à laisser votre avis concernant le produit Gifrer Sérum Physiologique sur notre pharmacie en ligne !

Conseils d’utilisation

Pour l'hygiène nasale et oculaire, le sérum physiologique Gifrer peut être utilisé quotidiennement pour l'hygiène nasale et oculaire, à raison de 1 à 6 lavages par jour, en fonction des besoins. Ne pas utiliser la même unidose pour l'usage nasal et oculaire. Pour l'hygiène du nez, en instillation ou en lavage pour les nez secs ou encombrés.

Incliner la tête en arrière ; introduire l'embout dans la narine et appuyer légèrement sur l'unidose. Répéter l'opération pour l'autre narine. Redresser la tête pour laisser s'écouler les mucosités, puis essuyer l'excédent. Ne pas moucher violemment au cours des 10 minutes suivant l'administration.

Chez le nourrisson, instiller le produit avec le minimum de pression afin d'éviter tout risque de contamination de l'oreille moyenne. En cas de traitement par un collyre, attendre 15 minutes avant son instillation.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis