Total
10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE24FEV (hors médicaments) !

Frontline Spot On Chat

Pipettes Frontline

Frontline Spot On chat. En savoir +

à partir de 13.46
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description
Propriétés

Les produits Frontline pour protéger votre chien et votre chat contre tiques, puces et poux !

La marque Frontline est spécialisée dans les produits, médicaments et soins destinés au bien-être et à la santé des petites bêtes ! Frontline propose divers médicaments vétérinaires anti-puces et anti-tiques pour chats et chiens.

Sous forme de sprays, de pipettes ou de pinces à tiques, les produits Frontline sont conçus pour protéger vos animaux de compagnie contre les tiques, les puces et les poux broyeurs.

Depuis plus de 20 ans, la marque Frontline propose des solutions antiparasitaires de qualité grâce à son expertise vétérinaire et scientifique qu'elle a su mettre au service de ses médicaments à l'efficacité prouvée.

Sur notre pharmacie en ligne, vous retrouvez les différentes gammes Spot-on, Combo, Spray ou encore Tri-Act pour chats et chiens ! N'hésitez pas à laisser votre avis.

Le produit antiparasitaire pour chat Frontline Spot-on en pipettes

Frontline Spot-on permet de traiter et de lutter contre les puces et les tiques. Ce produit agit également sur les poux broyeurs.

Frontline Spot-on est un médicament antiparasitaire vétérinaire destiné aux chats.

Le produit agit efficacement contre divers parasites susceptibles de contaminer les chats.

Ce produit anti-puces et anti-tiques peut aussi bien être administré aux chats ayant accès à l'extérieur qu'aux chats d'intérieur. En effet, ni l'un ni l'autre n'est entièrement protégé contre la contamination de parasites. Ainsi, il est important de protéger au mieux votre chat contre les infestations afin qu'il soit en parfaite santé !

Frontline Spot-on se présente sous forme de solution cutanée qui peut s'utiliser aussi bien en traitement préventif qu'en traitement curatif. Cette solution pour spot on agit sur les parasites externes directement sur leur système nerveux par hyperexcitation pour une meilleure efficacité.

Ce type de produits antiparasitaires sous forme de pipettes est pratique d'utilisation.

Grâce à Frontline Spot-on, votre chat est protégé pendant 2 mois contre les puces et 1 mois contre les tiques. En effet, grâce à ce médicament antiparasitaire, les puces adultes sont éliminées en 24h maximum et plus de 90% des tiques sont tuées dans les 48h. Cela permet d'éviter le plus possible les risques de transmission de maladies par ce type de parasites car ces risques deviennent plus importants au bout de 48h de présence de la tique ou du parasite sur le chat. En 2 jours maximum, les poux broyeurs sont éliminés !

Les pipettes unidoses anti-puces et anti-tiques sont disponibles en format de 4 ou 6 pipettes de 0,5 ml de solution sur notre pharmacie en ligne.

Comment bien administrer Frontline Spot On Chat sous forme de pipettes à votre chat ?

Tout d'abord, pour une bonne utilisation de Frontline Spot-on pour chat, cassez l'embout de la pipette à l'endroit prédécoupé.
Ensuite, écartez les poils sur les zones d'application (de préférence entre les omoplates du chat, et à la base du cou) de façon à rendre la peau bien visible.
Puis, placez l'embout de la pipette Frontline Spot-on directement sur la peau, et pressez plusieurs fois afin de déposer l'intégralité du produit sur ces deux points.
Enfin, ne manipulez le chat avant que le point d'application ne soit sec.

Pensez à vous laver les mains après application du produit.

Une pipette du médicament Frontline Spot-On est efficace contre les infestations pendant 4 semaines contre les puces et 2 semaines contre les tiques.

Après application du produit sur votre animal de compagnie, attendez 48h avant toute exposition à la pluie, aux shampooings ou encore aux baignades afin d'être sûr que votre chat soit entièrement imprégné du médicament antiparasitaire.

Le produit se propage sur le sébum du chat, à la surface de la peau et ne passe pas en dessous.

Il n'existe pas de contre-indications pour les chattes gestantes ou allaitantes.

Le médicament Frontline Spot-On est indiqué chez le chaton à partir de 8 semaines.

Si vous constatez une persistance des symptômes ou tout autre problème, consultez un vétérinaire.

Comment protéger au mieux votre animal contre les infestations de puces et de tiques ?

Les infestations de puces, de tiques ou de poux chez votre animal de compagnie peuvent entraîner certaines maladies chez les chats et les chiens, maladies qui peuvent s'avérer dangereuses. C'est pourquoi prévenir et traiter les contaminations est essentiel pour assurer la bonne santé de vos petites bêtes !

Tout d'abord, il existe de nombreux traitements antiparasitaires préventifs sous forme de pipettes, de comprimés ou de colliers qui peuvent facilement être administrés aux chats et aux chiens. Ce type de traitements vous aide à prévenir au mieux les infestations de puces, tiques et autres parasites.

Si votre chien ou votre chat s'avère être contaminé par des puces, l'administration d'un traitement antiparasitaire de votre choix est à réaliser : pipettes anti puces (spot-on ou line-on), collier, shampooings, comprimés, sprays... Les pipettes sont particulièrement efficaces contre les puces, tiques et autres parasites chez les chats et les chiens comme les pipettes Frontline Spot-On et autres produits de la marque.

En effet, vous pouvez utiliser une combinaison de produits anti parasitaires pour les chats afin d'éliminer les puces adultes et inhiber leur développement afin que les œufs ne se transforment en puces adultes. N'oubliez pas de vermifuger votre chat en début de traitement !

Pensez également à traiter l'ensemble de votre maison contre ces parasites car ils se développent très rapidement sur les tapis et les sols par exemple. Vous pouvez demander l'avis d'un vétérinaire sur quel type de produit antipuces utiliser.

Concernant l'hygiène et la santé de votre animal de compagnie au quotidien, vous pouvez opter pour des colliers antiparasitaires ou autres accessoires pour prévenir l'apparition des puces. De plus, si vous avez plusieurs animaux de compagnie, pensez à traiter tous vos animaux !

Vous retrouvez sur notre pharmacie de nombreux produits et accessoires qui aident à traiter les puces, parasites et tiques chez vos animaux de compagnie.

De nombreuses marques proposent des solutions adaptés pour le traitement antiparasitaires chez les chiens et les chats telles que des pipettes antiparasitaires, des comprimés et des accessoires pour lutter contre l'apparition ou la prolifération des puces et tiques sur chiens et chats.

Ces produits sont à retrouvez sur notre pharmacie en ligne ! N'hésitez pas à laisser votre avis !

 

Conseils d’utilisation

Voie d'administration : externe, en application sur la peau.

Posologie : une pipette de 0,5 ml par chatMode d'administration : casser l'embout de la pipette au niveau de la partie pré-découpée. Vider complètement la pipette au niveau de la partie pré-découpée. Vider complétement la pipette entre les omoplates, directement sur la peau, en écartant les poils de l'animal.

Composition

fipronil 50 mg. Excipients : butylhydroxyanisole (E 320) 0,10 mg, butylhydroxytoluène (E 321) 0,05 mg, éthanol 0,005 ml, polysorbate 80 ( E 433), polyvidone, diéthylène glycol monoéthyl éther, qsp 1 pipette de 1,34 ml

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis