Total
12 ans LaSante.net = des offres inédites toute la semaine ! (ex : 15% de remise sur Ducray)
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Coryzalia Unidoses x 20

Médicament - Homéopathie
Unidoses x 20 Boiron

CORYZALIA, solution buvable en récipient unidose est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique du rhume et des rhinites. En savoir +

Référence : 3400930142417
8.98
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé

Le rhume

 

Le rhume, également connu sous le nom de rhume commun, est une infection virale respiratoire courante. Il est principalement causé par des virus, en particulier les rhinovirus, mais d'autres virus tels que les coronavirus et les adénovirus peuvent également provoquer des symptômes de rhume. Les symptômes courants du rhume incluent un nez qui coule ou bouché, des éternuements, de la toux, un mal de gorge, des maux de tête légers, de la fatigue et une légère fièvre. Les symptômes durent généralement de quelques jours à une semaine.

Afin d’atténuer les symptômes au niveau du nez, des mesures d’hygiène et des soins particuliers peuvent également être mis en place. En cas d’encombrement du nez, on peut conseiller un produit à base d’eau de mer pour effectuer des lavages réguliers. Si malgré les mesures d’hygiène et un traitement approprié les troubles persistent, n’hésitez pas à demander l’avis d’un professionnel de santé tel qu’un médecin ou un pharmacien.

 

 

L’homéopathie

 

L’homéopathie est une méthode thérapeutique qui repose sur le principe de similitude. Les produits qui nous rendent malade, sont les mêmes produits qui à très faibles doses peuvent nous soigner. Les principaux fabricants de ces produits homéopathiques sont les laboratoires Rocal et Boiron.

Il peut y avoir plusieurs avantages à utiliser des produits homéopathiques. Par exemple Ces produits sont adaptables à l’adulte, à l’enfant, mais également au bébé. Ils ne présentent peu voire pas d’effets indésirables, et il n’y a pas d’interaction avec d’autres médicaments. Leur utilisation est ainsi possible en cas de grossesse ou d’allaitement. En revanche, il faut savoir qu’il n’y a que peu d’études sérieuses qui ont prouvé leur efficacité.

Il existe de nombreux produits et souches homéopathiques et de nombreuses formes d’administration. On peut en effet rencontrer ces produits homéopathiques en granule, en dose, en sachet, en unidose, en sirop, … On peut par exemple citer les produits Coryzalia en solution contenu dans des récipients unidoses ou encore Storinyl, qui est un produit homéopathique sous forme de sirop.

L’usage de médicaments homéopathiques peut répondre à plusieurs besoins. Les prises et les souches utilisés doivent se faire à l’aide de l’avis d’un professionnel de santé. N’hésitez pas à demander plus d’informations à votre médecin ou à votre pharmacien.

 

 

A propos de Coryzalia

 

Coryzalia, solution buvable en récipient unidose du laboratoire Boiron est un médicament homéopathique utilisé dans le traitement symptomatique du rhume et des rhinites. Coryzalia, solution buvable en récipient unidose laboratoire Boiron est un médicament disponible à l’achat en pharmacie. Coryzalia, solution buvable en récipient unidose laboratoire Boiron est un médicament qui se présente en boîte de 20 récipients unidoses.

Il convient de ne pas utiliser le médicament Coryzalia du laboratoire Boiron chez un enfant de moins de 18 mois. Il ne faut pas non plus utiliser Coryzalia, solution buvable en récipient unidose du laboratoire Boiron, en cas d’allergie à l’un des produits contenus dans la solution. Il faut savoir que les récipients unidoses doivent être utilisé directement après ouverture. Si vous avez besoin d’avantages d’informations, rapprochez vous de votre médecin ou de votre pharmacien.

Concernant l’utilisation de Coryzalia, solution buvable en récipient unidose du laboratoire Boiron, sa posologie est d’une unidose par prise, 3 à 6 fois par jour. L’administration de ce médicament se fait directement en bouche ou mélangée avec de l’eau.

Concernant sa composition, Coryzalia, solution buvable en récipient unidose du laboratoire Boiron contient plusieurs souches homéopatiques comme Allium cepa, Belladonna, Gelsemium, Kalium bichromicum, Sabadilla. La solution est également composée d’eau purifié.

Les récipients unidoses ont une contenance de 1 ml.

Si vous avez des questions concernant ce traitement ou d’autres produits, n’hésiter pas à contacter notre pharmacien directement sur le site ou au comptoir de la pharmacie. Vous pouvez également consulter la notice ou demander l’avis d’un autre professionnel de santé.