Crèmes pour le change

Les bébés ont une peau immature et fragile, c’est pourquoi i est important de prendre soin de leur peau en utilisant des produits adaptés aux peaux sensibles des bébés.
Pour prendre soin des fesses de bébé, il est conseillé d’appliquer une crème pour le change, qui est une crème pour les fesses de bébé, afin de protéger, réparer et hydrater la peau de bébé.



Pourquoi utiliser une crème pour les fesses de bébé ?


La crème pour les fesses de bébé va servir à hydrater, protéger et parfois réparer la peau au niveau du siège de bébé.
La crème permet également de prévenir l’apparition des rougeurs, irritations au niveau du siège voire même d’un érythème fessier.
La crème pour les fesses de bébé va parfois permettre de traiter les rougeurs, irritations ou érythème fessier.


Comment prendre soin des fesses de mon bébé ?


Afin d’assurer à votre bébé une peau douce et saine, il est important de prendre soin du siège de bébé en utilisant des soins (crème, pommade, pâte, huile, lingettes) adaptés à la peau de l’enfant.
Il est également important de nettoyer correctement les fesses de bébé avec un soin pour bébé et, si nécessaire, de bien sécher la peau avant d’appliquer une crème, pâte ou pommade.
Pour nettoyer et protéger les fesses des bébés et prévenir l’érythème fessier, le liniment est une bonne solution qui va nettoyer et protéger la peau.
Une crème pour le change peut être appliquée en complément du liniment en cas d’irritations ou de rougeurs.
Un spray d’eau thermale peut être appliqué après la toilette du siège afin d’apaiser la peau et de rincer l’eau calcaire du robinet.
Le choix des couches peut également jouer un rôle important. Certaines couches contiennent des produits irritants pour la peau sensible et fragile du nourrisson.



Quelle crème pour le change choisir ?


Il existe différents soins pour les fesses de votre enfant. Le choix du soin se fera en fonction des besoins de votre enfant. Selon la composition de la crème, celle-ci n’aura pas les mêmes propriétés. La crème pour le change Mustela 3 en 1, par exemple, contient différents produits permettant d’assurer plusieurs rôle en même temps : prévenir, soulager et réparer.
L’oxyde de zinc, présent dans certaines crèmes, absorbe et protège la peau de bébé de l’urine et de la macération.
Pour les peaux les plus réactives et sensibles, une pâte à l’eau sera conseillée afin de réparer et protéger les fesses du nourrisson des agressions subies au cours de la journée, comme les pâtes à l’eau Eryplast ou Bioderma. La pâte à l’eau va permettre à la peau de garder une hydratation optimale tout au long de la journée et de la nuit afin d’aider la peau à cicatriser.



Nos différentes crèmes pour les fesses de bébé


Vous retrouverez également de nombreux soins bio comme la crème pour le change Cattier bio ou la crème pour le change bio Mustela.
La crème pour le change bio Mustela aux propriétés apaisante, isolante et réparatrice pour la peau et les fesses rouges des bébés, permet de prévenir l’apparition d’un érythème fessier.
Le soin Weleda pour le change contient de la mauve blanche qui va permettre de régénérer l’épiderme et ainsi soigner rapidement les fesses rouges ou irritées.
Le soin Uriage, pour le change, à base d’eau thermale, est un soin protecteur et apaisant pour les fesses des bébés.



Total
Cliquez ici pour découvrir notre calendrier de l'Avent : du 1er au 24 décembre, un jour = une surprise !


Chargement...

Crèmes pour le change

Les bébés ont une peau immature et fragile, c’est pourquoi i est important de prendre soin de leur peau en utilisant des produits adaptés aux peaux sensibles des bébés. Pour prendre soin des fesses de bébé, il est conseillé d’appliquer une crème pour le change, qui est une crème pour les fesses de bébé, afin de protéger, réparer et hydrater la peau de bébé.

Pourquoi utiliser une crème pour les fesses de bébé ?

La crème pour les fesses de bébé va servir à hydrater, protéger et parfois réparer la peau au niveau du siège de bébé. La crème permet également de prévenir l’apparition des rougeurs, irritations au niveau du siège voire même d’un érythème fessier. La crème pour les fesses de bébé va parfois permettre de traiter les rougeurs, irritations ou érythème fessier.

Comment prendre soin des fesses de mon bébé ?

Afin d’assurer à votre bébé une peau douce et saine, il est important de prendre soin du siège de bébé en utilisant des soins (crème, pommade, pâte, huile, lingettes) adaptés à la peau de l’enfant. Il est également important de nettoyer correctement les fesses de bébé avec un soin pour bébé et, si nécessaire, de bien sécher la peau avant d’appliquer une crème, pâte ou pommade. Pour nettoyer et protéger les fesses des bébés et prévenir l’érythème fessier, le liniment est une bonne solution qui va nettoyer et protéger la peau. Une crème pour le change peut être appliquée en complément du liniment en cas d’irritations ou de rougeurs. Un spray d’eau thermale peut être appliqué après la toilette du siège afin d’apaiser la peau et de rincer l’eau calcaire du robinet. Le choix des couches peut également jouer un rôle important. Certaines couches contiennent des produits irritants pour la peau sensible et fragile du nourrisson.

Quelle crème pour le change choisir ?

Il existe différents soins pour les fesses de votre enfant. Le choix du soin se fera en fonction des besoins de votre enfant. Selon la composition de la crème, celle-ci n’aura pas les mêmes propriétés. La crème pour le change Mustela 3 en 1, par exemple, contient différents produits permettant d’assurer plusieurs rôle en même temps : prévenir, soulager et réparer. L’oxyde de zinc, présent dans certaines crèmes, absorbe et protège la peau de bébé de l’urine et de la macération. Pour les peaux les plus réactives et sensibles, une pâte à l’eau sera conseillée afin de réparer et protéger les fesses du nourrisson des agressions subies au cours de la journée, comme les pâtes à l’eau Eryplast ou Bioderma. La pâte à l’eau va permettre à la peau de garder une hydratation optimale tout au long de la journée et de la nuit afin d’aider la peau à cicatriser.

Nos différentes crèmes pour les fesses de bébé

Vous retrouverez également de nombreux soins bio comme la crème pour le change Cattier bio ou la crème pour le change bio Mustela. La crème pour le change bio Mustela aux propriétés apaisante, isolante et réparatrice pour la peau et les fesses rouges des bébés, permet de prévenir l’apparition d’un érythème fessier. Le soin Weleda pour le change contient de la mauve blanche qui va permettre de régénérer l’épiderme et ainsi soigner rapidement les fesses rouges ou irritées. Le soin Uriage, pour le change, à base d’eau thermale, est un soin protecteur et apaisant pour les fesses des bébés.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus