Total
Cliquez ici pour découvrir notre calendrier de l'Avent : du 1er au 24 décembre, un jour = une surprise !

Uriage Hyséac Pâte SOS - Soin Local 15 g

Pâte 15 g Uriage

Cette pâte à l'effet "stop bouton" permet de purifier et de traiter les imperfections localisées. Elle est indiquée pour les peaux grasses à imperfections. Sa formule est hypoallergénique. En savoir +

Référence : 3661434004315
8.65
Rupture de stock !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

La marque Uriage a été créée en 1992. Elle se veut la marque des peaux sensibles grâce à son expertise en dermatologie. Sa gamme de produit va du réparateur, à l'anti-âge, et permet de sublimer les peaux sensibles. L'eau thermale Uriage existe depuis plus de deux siècles et soigne les patients atteints de pathologies de la peau.

Marque leader de la cosmétique, elle est distribuée dans pas moins de 70 pays. Issu d'une collaboration entre dermatologues et pharmaciens, Uriage a développé des actifs brevetés efficaces et complexes permettant de révolutionner les soins de la peau.

 

La gamme Hyséac renferme des soins qui s'adressent aux peaux mixtes à tendance acnéiques.

 

Uriage Hyséac Pâte SOS Soin Local est une pâte à base de zinc, d'argile verte et d'huile d'huile de schiste qui agissent directement sur le bouton et le purifient. Elle contient de l'eau thermale d'Uriage qui apaise la peau localement.

Sa formule a été conçue sans parfum, elle est hypoallergénique et non comédogène.

 

91% des utilisateurs constatent une disparition accélérée de l'imperfection.

Etude clinique sous contrôle dermatologique. Autoévaluation. Application quotidienne pendant 7 jours sur 21 sujets âgés de 15 à 38 ans.

Conseils d’utilisation

Appliquer le soir sur les boutons localisés. Laisser agir toute la nuit. Rincer le lendemain et observer le résultat. Si besoin, répéter l'application la nuit suivante.

Composition

zinc oxide, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, aqua(water/eau), illite, talc, tridecyl trimellitate, octyldodecanol, cera alba(beeswax), steareth-2, sodium shale oil sulfonate, disteardimonium hectorite, 1,2-hexanediol, propylene carbonate, 4-terpineol, salicylic acid.

Avis clients
1 Laisser un avis

5/5

Avis laissé par Celine C.

Je l'ai essayé en échantillon et le résultat est impressionnant ! En une application, les boutons avaient déjà diminué de moitié, mais mieux vaut un petit traitement de quelques jours pour une disparition complète. Bien mettre la pâte sur les boutons et masser pour faire pénétrer, économique car c'est un soins local, on l'applique juste là où il faut et non pas sur tout le visage. Je vais me commander le pot.

18/05/2018 13:27

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus