Mam Sucette Original Naissance 0-2 Mois Silicone x 2
Les sucettes de nuit en silicone MAM pour les bébés de plus de 18 mois ont été spécialement développées pour prévenir les mauvais alignements dentaires et favoriser un bon développement bucco-dentaire. Dotées d'un bouton luminescent, elles facil...
En savoir +
- Matière de sucette ? Silicone
- Forme de sucette ? Réversible (anatomique)
- Âge du bébé ? 0 à 2 mois
Propriétés
La sucette MAM Naissance satisfait le besoin instinctif de succion de bébé tout en respectant le développement naturel de sa bouche. Élaborées en collaboration avec des dentistes et des pédiatres, ces sucettes sont conçues pour apaiser les nouveau-nés ainsi que les prématurés.
Elles se distinguent par leur tétine SkinSoft™ en silicone ultra doux, une matière neutre sans goût ni odeur, qui sera rapidement adoptée par bébé. Leur forme symétrique s'adapte naturellement dans la bouche de bébé, tandis que la collerette évasée n'entrave pas sa respiration.
Un avantage supplémentaire des sucettes en silicone MAM Naissance pour les bébés de 0 à 2 mois est leur conditionnement dans une boîte de transport, pouvant également servir à la stérilisation. En quelques minutes seulement au micro-ondes, les sucettes sont parfaitement stérilisées et prêtes à l'emploi.
Conseils d’utilisation
Avant toute première utilisation, il est indispensable de stériliser la tétine de bébé. Pour cela, vous pouvez la plonger dans l'eau bouillante pendant plusieurs minutes avant de la laisser sécher et refroidir. Vous pouvez aussi la placer dans sa boîte de stérilisation en ajoutant un petit peu d'eau et en plaçant la boîte quelques minutes au micro-ondes.
Composition
Silicone
- Bronchiolite du nourrisson | Information Et Conseils | LaSante.net
- Choisir un biberon parfait pour bébé ! - Nos conseils - LaSante.net
- Colique du nourrisson - Nos conseils - LaSante.net
- Comment prendre la température de son bébé - Nos conseils - LaSante.net
- Comment prendre soin du cordon de bébé - Nos conseils - LaSante.net
- Conservation des formes buvables et pédiatriques - Nos conseils - LaSante.net