Total
Replay live shopping : Prendre soin des peaux abîmées

Mam Sucette Supreme 6+ Mois Silicone x 2

Sucette x 2 Mam

Les Sucettes anatomiques Suprême en silicone, développées par MAM, visent à minimiser les risques de désalignement dentaire tout en offrant un confort optimal pour la peau délicate des nourrissons. En savoir +

Référence : 9001616836305
9.88
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,27€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

Les Sucettes anatomiques Suprême en silicone de MAM se distinguent par leur tétine unique, 60% plus fine et 4 fois plus souple que celles des sucettes conventionnelles. Cette caractéristique permet à la bouche de se fermer dans une position plus naturelle, réduisant ainsi le risque de malposition dentaire. Des études cliniques menées lors de leur développement ont confirmé que ces sucettes favorisent le bon développement des dents et de la mâchoire.

Conçues en collaboration avec des orthodontistes et des dentistes pédiatriques, ces sucettes sont minutieusement adaptées aux besoins physiologiques de l'enfant. Elles sont également dotées de larges ouvertures pour permettre une meilleure respiration de la peau. Leur bouton est facile à attraper et peut accueillir un attache-sucettes en toute simplicité. De plus, les matériaux utilisés dans leur fabrication sont exempts de BPA et de BPS, conformément à la législation en vigueur.

Pour garantir une hygiène optimale, les sucettes Suprême de MAM sont fournies dans une boîte de transport et de stérilisation pratique, offrant une stérilisation au micro-ondes rapide et facile.

Conseils d’utilisation

Avant la première utilisation des Sucettes anatomiques MAM, les faire bouillir dans de l'eau pendant 5 minutes ou les stériliser. Laisser ensuite reposer pendant 5 minutes avant de les donner aux enfants. Durant le nettoyage, il est possible qu'une petite quantité d'eau pénètre dans la tétine, mais il est possible de l'évacuer en pressant la téterelle pour garantir une bonne hygiène. Ces sucettes doivent être nettoyées avant chaque utilisation, mais aucun agent abrasif ne doit être utilisé.

La sucette ne doit jamais être trempée dans des substances ou des médicaments sucrés, cela pouvant engendrer des caries dentaires. Pour garantir la sécurité et l'hygiène du dispositif, il est important d'en changer tous les 1 à 2 mois. Si la sucette se coince dans la bouche de l'enfant, ne pas s'inquiéter sachant qu'elle ne peut pas être avalée et qu'elle est conçue pour faire face à ce genre de situation : il suffit de la retirer aussi doucement que possible.

Composition

Silicone sans BPS sans BPA

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis