Total
Livraison en 24/48h, offerte dès 59€ d'achat !

Activox Comprimés à Sucer 2 x 20

Comprimés à sucer x 20 Arkopharma

Activox® Comprimé à sucer est un dispositif médical spécialement formulé pour protéger la muqueuse et soulager les maux de gorge, la toux sèche, d'irritation... En savoir +

Référence : 3578835503401
5.36
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,15€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

« J'ai mal à la gorge »... Qui n'a jamais prononcé cette phrase ? Le mal de gorge est un symptôme qu’il ne faut pas laisser s’installer dans la durée. Généralement bénins, les maux de gorge ne doivent pas pour autant être pris à la légère. Différents extraits de plantes et ingrédients naturels se trouvent en pharmacie pour soulager les maux de gorge. Activox® Comprimé à sucer contient de l'extrait de Guimauve, riche en actifs naturels (mucilages, polysaccharides...), et du hyaluronate de sodium. Ces actifs créent un film hydrogel à « effet barrière » qui protège la muqueuse, permettant de diminuer les irritations et les inflammations de la gorge et de soulager la toux sèche, d'irritation ou d'allergie.

Conseils d’utilisation

CONSEILS D'UTILISATION

 

Voie buccale. Laisser fondre dans la bouche sans croquer.

Réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 6 ans.

Enfants de 6 à 12 ans : Prendre 3 comprimés à sucer par jour (à distance des repas). Les prises seront espacées d’au moins 4 heures.

 

Adultes et adolescents de plus de 12 ans : Prendre 3 à 6 comprimés à sucer par jour (à distance des repas). Les prises seront espacées d’au moins 2 heures. Répartir les prises dans la journée. Ne pas dépasser la dose recommandée.

 

CONTRE-INDICATIONS

 

Ne pas utiliser : Chez l’enfant de moins de 6 ans.

En cas d’hypersensibilité à l’un des constituants.

 

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

 

Par mesure de précaution, en l’absence de données suffisantes, déconseillé chez la femme enceinte ou qui allaite. Réservé à la toux sèche, non productive (non accompagnée de mucosités).

Prendre le dispositif à distance de toute médication (au moins une heure).

Si les symptômes persistent au-delà de 4 jours de traitement, consulter un médecin.

Tenir hors de portée des enfants.

Lire attentivement la notice. Demander conseil à votre pharmacien.

 

CONDITIONS DE CONSERVATION

 

À conserver à une température de dépassant pas 25°C.

Composition

Extrait sec de racine de guimauve (maltodextrine) - Hyaluronate de sodium - Isomalt - Arôme naturel de citron - Mono et diglycérides d’acide gras - Acide citrique - Stéarate de magnésium.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis