Total
10% sur la catégorie articulations et muscles avec le code ACTIF10 dès 20€ d'achat !

Clariver Maux de Gorge pastilles x 20

Pastilles à sucer x 20 Cooper

CLARIVER Pastilles est un dispositif médical indiqué dans le traitement de la gorge irritée et des symptômes associés tels que douleur, difficultés à avaler, sensation de brûlure et sécheresse. En savoir +

Référence : 3614819995593
6.13
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,18€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

CLARIVER Pastilles est un adjuvant utile pour le traitement des maux de gorge associés à une pharyngite en exerçant une action apaisante sur la muqueuse irritée grâce à ses composants polysaccharidiques.



Le produit est également indiqué en cas de maux de gorge provoqués par des agents irritants externes (virus, bactéries, allergènes, fumée, pollution) et en cas de rhume où un excès de sécrétions dans la gorge peut causer une irritation.



Les polysaccharides contenus dans le complexe MUCOBARRYL® PLUS forment un gel mucoadhésif exerçant une action protectrice et une fonction de barrière capable de protéger la muqueuse irritée.

Les tanins présents dans l’argousier interagissent avec la muqueuse membranaire pour prévenir l’attaque des pathogènes et des agents irritants. De plus, les tanins interagissent avec les protéines de la muqueuse et de la salive pour former une barrière prévenant l’adhésion des agents irritants externes et agissant sur la douleur, la sensation de brûlure et la difficulté à avaler.



Les polysaccharides contenus dans le complexe MUCOBARRYL®PLUS absorbent l’eau et maintiennent l’hydratation des tissus irrités.

Conseils d’utilisation

Posologie :

Laisser fondre la pastille dans la bouche.

Adultes et enfants de plus de 6 ans : jusqu’à 3 pastilles par jour.

Chez les enfants de 6 à 12 ans : il est conseillé d’utiliser le produit après avis médical

Ne pas utiliser avant l’âge de 6 ans.

·Tenir hors de portée des enfants.

·Ne pas prendre en cas d’intolérance au produit.

·Ne pas prendre en cas d’hypersensibilité connue aux composants. Le dispositif médical contient notamment de la mousse islandaise et des arabinogalactanes de mélèze.

·Le mal de gorge peut être symptôme d’une infection : si les symptômes persistent après 10 à 15 jours de traitement ou si vous avez de la fièvre, consultez votre médecin. Ne pas utiliser le produit pendant plus de 30 jours, sauf sur avis médical.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis