Valdispert Sommeil Rapide Extra Fort 1,9 mg Comprimés x 40
Valdispert Sommeil Rapide favorise un endormissement plus rapide sans dépendance. En savoir +
- Femme enceinte ? Interdit
- Allaitement ? Interdit
Propriétés
Valdispert Sommeil Rapide Extra Fort 1,9 mg 40 Comprimés Orodispersibles contient 1,9 mg de mélatonine par comprimé, libérée en 1 minute grâce à sa forme orodispersible, pour une action rapide dans le corps, contribuant à réduire le temps d'endormissement avec un effet obtenu par la prise d'au moins 1 mg de mélatonine avant le coucher, et cela sans induire de dépendance ni accoutumance aux doses recommandées.
Conseils d’utilisation
Faire fondre 1 comprimé sous la langue, 15 minutes avant le coucher.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Usage ponctuel.
Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif.
Éviter de consommer ce produit lorsque vous devez effectuer une activité nécessitant une vigilance soutenue (conduite automobile, utilisation de machines...).
L'utilisation de de complément alimentaire est réservée à l'adulte et n'est pas recommandée pour les personnes souffrant d'une maladie auto-immune, d'une maladie épileptique ou asthmatique, aux femmes enceintes ou allaitantes et les personnes souffrant de troubles de l'humeur, du comportement ou de la personnalité.
Les personnes sous traitement/surveillance médicale doivent demander un avis médical avant de prendre ce produit.
Ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée ni un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.
À conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière et à une température inférieure à 25°C.
Composition
Agent de charge (Mannitol), Amidon de maïs, Agent de charge (Cellulose), Mélatonine, Antigglomérant (Sel de magnésium d'acides gras), Arômes (Vanille, Anis - contient du lait).

Depuis quelques années maintenant, la mélatonine a envahi les rayons des pharmacies. Son utilisation n’est plus confinée aux pilotes d’avion et personnels naviguant qui la consommaient déjà depuis longtemps pour ...

L’arrivée des mois d’avril, mai et juin rime avec les beaux jours pour certains mais aussi avec la dure épreuve des examens pour des millions d’étudiants. Entre révisions intenses et ...