Total
Contour Next Bandelettes pour Lecteur de Glycémie x 50

Contour Next Bandelettes pour Lecteur de Glycémie x 50

Bandelettes x 50 Contour Next

Ces bandelettes réactives sont conçues pour effectuer les mesures de la glycémie pour les personnes diabétiques qui procèdent à une surveillance glycémique. En savoir +

Référence : 3401051049166
Description

Propriétés

Les bandelettes Contour Next s'utilisent avec les lecteurs Contour Next ou Contour XT. Sans codage, ni calibration, plusieurs lots de bandelettes peuvent être utilisés en même temps.

Les substances réductrices présentes normalement dans le sang (acide urique, bilirubine) ou suite à un traitement (acide ascorbique, paracétamol) ne modifient pas les résultats de façon significative. Les interférences peuvent avoir lieu lorsque les valeurs limites de concentration de ces substances sont supérieures à celles indiquées ci-dessous.

Bilirubine > 54 mg/dl (> 0,9 mmol/l)
Acide urique > 59 mg/dl (> 3,5 mmol/l)
Acide ascorbique > 10 mg/dl (> 0,6 mmol/l)
Paracétamol > 35 mg/dl (> 2,3 mmol/l)
Maltose Pas d'interférence
Galactose Pas d'interférence

Hématocrite : les résultats fournis par les bandelettes réactives Contour Next ne sont pas significativement modifiés lorsque la valeur de l'hématocrite est comprise entre 0 % et 70 %
Ne pas utiliser durant ou peu de temps après le test d'absorption du xylose.

Les lecteurs de la famille Contour de Ascensia ne doivent pas être utilisés en néonatalogie.

Les bandelettes réactives Contour Next sont pourvues de l'enzyme FAD-GDH (flavine adénine dinucléotide glucose déshydrogénase) ne présentant aucune interférence avec le maltose, le galactose, et l'oxygène.

Les lecteurs de glycémie de la famille Contour de Ascensia peuvent donc être utilisés par des patients sous dialyse péritonéale utilisant une solution à l'icodextrine.

Conseils d’utilisation

Conservez les bandelettes réactives à des températures comprises entre 0 ºC et 30 ºC.
Conservez les bandelettes dans leur flacon d’origine uniquement. Veillez à toujours bien fermer le couvercle immédiatement après avoir prélevé une bandelette réactive.
Lavez et séchez bien vos mains avant de manipuler les bandelettes réactives.
N’utilisez pas les bandelettes réactives après la date de péremption. La date de péremption est imprimée sur l’étiquette du flacon et sur l’emballage des bandelettes réactives.
Si le lecteur et/ou les bandelettes réactives passent d’une température à une autre, attendez 20 minutes pour leur permettre de s’adapter à la nouvelle température, avant d’effectuer un test de glycémie. Vous trouverez dans le manuel d’utilisation du lecteur, la plage de températures appropriées au fonctionnement du lecteur Contour XT ou de l’un des lecteurs de la gamme Contour Next.
Les bandelettes réactives sont à usage unique. Ne les réutilisez pas.
Lors de l’ouverture de l’emballage des bandelettes réactives, vérifiez que le bouchon du flacon de bandelettes est bien fermé. Si le bouchon n’est pas fermé, n’utilisez pas les bandelettes réactives.

Assurez-vous qu’aucun élément n’est manquant, abîmé ou cassé

Composition

FAD-Glucose déshydrogénase (Aspergillus sp., 4,0 U / bandelette réactive) 21% ; Médiateur 54% ; Composants non réactifs 25%.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus