Total
Livraison en 24/48h, offerte dès 59€ d'achat !

Gibaud Manugib Orthèse Rhizarthrose Immobilisation

Orthèse (unité) Gibaud

L'orthèse de pouce Manugib Rhizarthrose Immobilisation est indiquée en cas d’arthrose trapézo-métacarpienne du pouce (rhizarthrose). Cette orthèse assure la stabilisation de votre pouce et ouvre la première commissure en évitant les mouvements douloureux.... En savoir +

Référence : 0
à partir de 79.20
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 2,37€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

Parce que nos mains sont très sollicitées, elles méritent que l’on prenne soin d’elles. Les causes les plus fréquentes de traumatismes de la main sont les accidents, les chutes, les chocs ou les torsions, pouvant entraîner une entorse bénigne ou grave, une tendinite, une fracture ou une luxation. La main peut aussi être atteinte par des rhumatismes type arthrose qui se localisent préférentiellement au niveau du pouce, on parle alors de rhizarthrose.

Gibaud vous propose des orthèses de main et du pouce pour chaque besoin.
L’orthèse de poignet Manugib Rhizarthrose Immobilisation est indiquée en rhumatologie pour la pathologie de la Rhizarthrose. Cette orthèse assure la stabilisation de votre pouce et ouvre la première commissure en évitant les mouvements douloureux.

Conseils d’utilisation

Un essayage est obligatoire pour une adaptation correcte et une bonne com-préhension de la mise en place. La pre-mière mise en place sera effectuée par un professionnel de santé et ultérieurement par l’utilisateur ou une personne de son entourage selon le même protocole.Lors de l’essayage, l’applicateur devra conformer, si nécessaire, les éclisses de l’orthèse pour les adapter à votre mor-phologie.1. Evaluer la déformation en fermeture de la première commissure (pouce-index) ;2. En fonction de la déformation, régler l’ouverture du cavalier de commissure (ber-ceau aluminium) en position antalgique ;3. Ouvrir la patte d’ajustement du poignet ; 4. Enfiler l’orthèse sur la main à la manière d’un gant ;5. Veiller à bien positionner le cavalier au fond de la première commissure (pouce-in-dex) ;6. Serrer la patte d’ajustement du poignet de façon à obtenir un maintien confortable.Il peut s’avérer nécessaire de régler l’in-clinaison de l’éclisse principale du cavalier pour éviter l’appui sur l’articulation trapé-zo-métacarpienne. 

Composition

81% Polyamide / 19% Elasthanne

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis